Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Alors impossible d avoir le reglage de la suspension airmatic sur le mmi 2g (selon un garagiste cela vient d un module).mais ceux sui m inquiète c que j ai toujour le voyant vert allumé en permanence avec la voiture et la flèche vers le bas. Jamais l autre une aide svp

Posté(e)

la voiture à telle était soulevé , si oui je pense que le mode cric n'a pas était mise .

Posté(e)

Change de garagiste ! il te raconte n importe quoi.

Tu as déjà fait un topic pour le même sujet, pourquoi en refaire un nouveau ?

Posté(e)

Yop31 oui avant que je prenne la voiture elle a était soulever pour la vidange. Jerem16 c était pas un topic spéciale sur cette panne la je viens de récupérer la belle depuis 2 jours

Posté(e)

Bon je viens de tester pour le menu secret (car + set up 6secondes) mais rien donc pas activer la mise a jour du mmi et celle d origine. Je vais tenter la 55.70

Posté(e)

Les deux sont liés !

Il te faut un vagcom pour débloquer le menu caché et ensuite re activé ton menu suspension.

Une mise à jour au 5570 ne te fera pas revenir ton menu suspension, par contre il te fera disparaître ton niveau de batterie dans le mmi.

Si la voiture est levée par un pont (4 roues en même temps) aucun soucis le système reconnaît la manip. Si tu lèves au cric il faut activer le mode cric au menu dans le menu suspension, sinon elle va finir par se bloquer en mode sécurité. Ensuite vagcom obligatoire.

Ton voyant vert indique un niveau bas de la suspension. Ca peut arriver :

- après une remise en route après un arrêt prolongé (dans ce cas il disparaît rapidement)

- si tu as une fuite d air quelque part

- sur certaines A8 quand tu es en mode dynamique ou que la suspension descends

Le voyant similaire mais orange indique un problème sur les suspensions et une mise en sécurité. Dans ce cas la suspension devient bien raide et vagcom nécessaire pour débloquer.

Posté(e)

Ok donc la suspension et pas raide d ailleurs elle a passer le contrôle technique le jour fe la vente et aucun soucis. Ensuite ce voyant et allumé en permanence. Et ce possible que l ancien proprio et regler une hauteur spécifique pour rabaisser la voiture ??

Posté(e)

Oui mais ça change rien au voyant

Je pense plutôt qu elle doit être en mode dynamique.

Envoie une photo vu de côté, on te dira.

Tu es d où ? Un passage au vagcom me paraît indispensable

Posté(e)

J'ai le même souci que toi comme je n'est pas aussi le mode suspension qui apparaît j'ai levé la voiture avec le cric et à un moment le côté avant gauche et resté en bas voyant aussi allumé sur le tableau de bord j'ai du l'aider un peu à remontée en soulevant l'aile depuis pas de souci

Et je suis d'accord avec jerems un coup de vag com pour activé le menu caché

Posté(e)

Ma voiture et en position haute quand on a pas le mode suspension sur l'écran

Posté(e)

Effectivement elle est en position haute.

Passage à la valise (vagcom ou Audi) obligatoire pour en savoir plus désolé

Posté(e)

Effectivement elle est en position haute.

Passage à la valise (vagcom ou Audi) obligatoire pour en savoir plus désolé

+1 mais j'ai l'impression d'être plus haut je vais vérifier ça
Posté(e)

Position haute ? Pourtant si je prend un dos d ane ça touche. Demain je vais voir audi

Posté(e)

Sa dépend comment on prend le dos d'âne lol alors moi je n'ai pas se problème sa passe niquel , est ce que sa touche au niveau carter quand tu prend le dos d'âne ?

Posté(e)

Bonjour oui niveau carter et même l autre jour sur un parking avec leur dos d'âne cela a toucher dessous tout le long j ai crue que j allait rester bloquer

Posté(e)

Se rabaisse t'elle toute seule en roulant ?

Posté(e)

Alors ça je sais pas. Bon je commande un vagcom je pourrait vérifier la hauteur et remettre le reglage sur le mmi. D ailleurs si vous pouvez me donner la marche à suivre. Car audi veulent la garder une démis journée pou un devis à 105 de l heures

Posté(e)

La prochaine fois que tu touche un dos d'âne arrête toi et regarde là hauteur c bizarre quand même que tu touche vu la hauteur que tu as

Posté(e)

Bonjour alors j ai fait la mesure à l avant 375 et l arrière 380. Donc si ça peux vous donner une idée

Posté(e)

Pour moi j'ai 420 mm a l'avant et 400 mm a l'arrière

Posté(e)

Donc tu voit elle et pas en suspension haute. Je doit recevoir le vagcom demain et je vais remettre en route l affichage sur le mmi et pense ensuite recalibrer les suspension. Tu en pense quoi ainsi que jerem-16

Posté(e)

En tout cas je sais pourquoi je touche elle a du être rabaisser cette voiture (quand tu vois les vitres arrière teinté noir que je vais viré ce week end et jante de 18 )

Posté(e)

C bizarre quand même vu la hauteur sur la photo du devrait pas touché

Posté(e)

Oui ensuite un coup de vag sa serai bien pour débloquer le menu caché et recalibrer

Posté(e)

Bonsoir juste pour vous remercier. J ai activer le menu secret du mmi et activer l option suspension. Elle était bien dur dynamique je l ai mise sur confort et plus de problème je passe les dos d ane

Posté(e)

Par contre maintenant je recherche toute les choses sue je peut activer au vagcom une bible du vagcom 😁

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonsoir

afin de ne pas ré ouvrir un nouveau topic ou doublon je continu sur celui ci

je compte faire l'acquisition d'une belle A8L  4.2 

immatriculée anciennement sous plaque diplomatique, TVA payée et dédouanée par l'ancien propriétaire

la voiture est restée plusieurs mois immobilisée, j'ai vu la voiture , essayé cette dernière , juste les disques + plaquettes av à refaire.

au démarrage , il y a 2 voyants qui s'allument un orange et un vert( voir photo)

8yc7zmx.jpg

puis, le voyant orange s’éteint , le vert lui reste

9m7zjVi.jpg

après plusieurs kilomètres il(voyant vert) s’éteint et s'allume par intermittence

dans le menu  "CAR" les position s

dynamic

lift

automatic

sont activées

le mode cric est sur "OFF"

avez vous une idée, merci bien à vous

Posté(e)

Bonsoir 

Pas facile sans passer le vagcom, ça peut-être un  tas de chose : fuite d air quelque part, compresseur de suspension etc.

Le voyant vert fixe indique que la voiture est en suspension basse, le jaune indique un défaut dans le système.