Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lumiere vert airmatic aidez moi svp


Lionel03110

Messages recommandés

Bonjour.

Alors impossible d avoir le reglage de la suspension airmatic sur le mmi 2g (selon un garagiste cela vient d un module).mais ceux sui m inquiète c que j ai toujour le voyant vert allumé en permanence avec la voiture et la flèche vers le bas. Jamais l autre une aide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop31 oui avant que je prenne la voiture elle a était soulever pour la vidange. Jerem16 c était pas un topic spéciale sur cette panne la je viens de récupérer la belle depuis 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont liés !

Il te faut un vagcom pour débloquer le menu caché et ensuite re activé ton menu suspension.

 

Une mise à jour au 5570 ne te fera pas revenir ton menu suspension, par contre il te fera disparaître ton niveau de batterie dans le mmi.

 

Si la voiture est levée par un pont (4 roues en même temps) aucun soucis le système reconnaît la manip. Si tu lèves au cric il faut activer le mode cric au menu dans le menu suspension, sinon elle va finir par se bloquer en mode sécurité. Ensuite vagcom obligatoire.

 

Ton voyant vert indique un niveau bas de la suspension. Ca peut arriver :

- après une remise en route après un arrêt prolongé (dans ce cas il disparaît rapidement)

- si tu as une fuite d air quelque part

- sur certaines A8 quand tu es en mode dynamique ou que la suspension descends

 

Le voyant similaire mais orange indique un problème sur les suspensions et une mise en sécurité. Dans ce cas la suspension devient bien raide et vagcom nécessaire pour débloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc la suspension et pas raide d ailleurs elle a passer le contrôle technique le jour fe la vente et aucun soucis. Ensuite ce voyant et allumé en permanence. Et ce possible que l ancien proprio et regler une hauteur spécifique pour rabaisser la voiture ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça change rien au voyant

Je pense plutôt qu elle doit être en mode dynamique.

 

Envoie une photo vu de côté, on te dira.

 

Tu es d où ? Un passage au vagcom me paraît indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci que toi comme je n'est pas aussi le mode suspension qui apparaît j'ai levé la voiture avec le cric et à un moment le côté avant gauche et resté en bas voyant aussi allumé sur le tableau de bord j'ai du l'aider un peu à remontée en soulevant l'aile depuis pas de souci

Et je suis d'accord avec jerems un coup de vag com pour activé le menu caché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle est en position haute.

 

Passage à la valise (vagcom ou Audi) obligatoire pour en savoir plus désolé

+1 mais j'ai l'impression d'être plus haut je vais vérifier ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend comment on prend le dos d'âne lol alors moi je n'ai pas se problème sa passe niquel , est ce que sa touche au niveau carter quand tu prend le dos d'âne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça je sais pas. Bon je commande un vagcom je pourrait vérifier la hauteur et remettre le reglage sur le mmi. D ailleurs si vous pouvez me donner la marche à suivre. Car audi veulent la garder une démis journée pou un devis à 105 de l heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu voit elle et pas en suspension haute. Je doit recevoir le vagcom demain et je vais remettre en route l affichage sur le mmi et pense ensuite recalibrer les suspension. Tu en pense quoi ainsi que jerem-16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir juste pour vous remercier. J ai activer le menu secret du mmi et activer l option suspension. Elle était bien dur dynamique je l ai mise sur confort et plus de problème je passe les dos d ane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonsoir

afin de ne pas ré ouvrir un nouveau topic ou doublon je continu sur celui ci

 

je compte faire l'acquisition d'une belle A8L  4.2 

 

immatriculée anciennement sous plaque diplomatique, TVA payée et dédouanée par l'ancien propriétaire

 

la voiture est restée plusieurs mois immobilisée, j'ai vu la voiture , essayé cette dernière , juste les disques + plaquettes av à refaire.

au démarrage , il y a 2 voyants qui s'allument un orange et un vert( voir photo)

8yc7zmx.jpg

 

puis, le voyant orange s’éteint , le vert lui reste

 

 9m7zjVi.jpg

 

après plusieurs kilomètres il(voyant vert) s’éteint et s'allume par intermittence

 

dans le menu  "CAR" les position s

dynamic

lift

automatic

 

sont activées

 

le mode cric est sur "OFF"

 

avez vous une idée, merci bien à vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Pas facile sans passer le vagcom, ça peut-être un  tas de chose : fuite d air quelque part, compresseur de suspension etc.

Le voyant vert fixe indique que la voiture est en suspension basse, le jaune indique un défaut dans le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...