Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

tout nouveau sur audi passion je possede une a4 avant de 2003 (8e) en v6 tdi163

l'heure est a la distribution j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous l'as deja fait et si oui si il y as une doc technique a se referer ainsi que des outils specifique a ce model?

Merci d'avance pour une ou des reponse eventuels!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
bonjour,

tout nouveau sur audi passion je possede une a4 avant de 2003 (8e) en v6 tdi163

l'heure est a la distribution j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous l'as deja fait et si oui si il y as une doc technique a se referer ainsi que des outils specifique a ce model?

Merci d'avance pour une ou des reponse eventuels!

306915[/snapback]

ca y est la distrib est faite j ai fait un reportage photo pour qui voudras faire son v6 tdi dommage j'aurai apprecier un conseil d'un avertis mais j'ai l'impression que la plupart prefèrent ne pas s'en soucier et payer la douloureuse de 1200€ chez mr audi.

donc a qui voudras des conseils sur comment proceder je suis la!

Posté(e)

Tu ferais un petit reportage photo en ligne et je crois que tu ferais des heureux... biggthumpup.gif

De plus, tu aurais l'immense privilege de te retrouver dans la biblio du best of!!

Si effectivement personne ne l'a fait, c'est que pas grand monde ne sait ou ne tente de le faire.

Posté(e)

salut peps ecoute ce que je vais faire: c'est faire mon petit roman photos

par contre c'est reelement le premier forum ou je post donc un ptit coup de pouce pour savoir ou et comment heberger mon petit reportage serait sympas.

wink.gif

Posté(e)
salut peps ecoute ce que je vais faire: c'est faire mon petit roman photos

par contre c'est reelement le premier forum ou je post donc un ptit coup de pouce pour savoir ou et comment heberger mon petit reportage serait sympas.

wink.gif

318724[/snapback]

fait nous signe dés que tu l'as fait. Fredbbs l'ajoutera pour toi dans le "best of" A4.

MP à Fredbbs quand tu l'as fait bien.gif

Posté(e)

Oui mais je suis pas le seul modo ce cette section ( Nsi 27 et Vw Audi coucou.gif) et puis si besoin est les super modos sont la mais c'est mon sujet a moi smile.gifbiggthumpup.gif

FRED