Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien joué le downpipe :marcelpoire:

Il est vrai que la différence ne dois pas etre énorme en 60 et 63.5 mais l'uniformisation des diamètres ne peut faire de mal.

Posté(e)

Salut 113 , on ne sait jamais mais si tu as une idee meme si ce n'est pas en inox pour un tube de remplacement ca pourrat peut etre interesser plusieurs personnes ici ...

Je dit ca , je dit rien lol

Posté(e)

ouais trouve nous donc qqchose geotrouvetout :D

Posté(e)

L idée de yoyo est la bonne.un fap d occaz à vider comme ça visuellement c est pareil.faut être équipé et pouvoir le faire.l autre solution,acheté d occaz la partie qui part du precata qui va se connecter au Y mais version sans fap.

Posté(e)

Va trouver un fap d'occasion lol ça doit pas courir les rues ca mdr

Posté(e)

Ebay

Posté(e)

Salut 113 , merci pour ces infos . A toute hasard aurais tu la reference constructeur de la partie d'échappement non Fap qui pourrait remplacer notre Fap ?

Posté(e)

Même un cap qui est HS tu t'en fou vu que tu vire tout l'intérieur.

Posté(e)

7ZAP.com t aurras tout ce qui faut

Posté(e)

L idée de yoyo est la bonne.un fap d occaz à vider comme ça visuellement c est pareil.faut être équipé et pouvoir le faire.l autre solution,acheté d occaz la partie qui part du precata qui va se connecter au Y mais version sans fap.

Le taf reste le même dans les deux cas, car ceux qui n'ont pas de FAP ont un cata a la place. L'avantage avec ta suggestion c'est qu'on gagne une pièce (n°22) et donc un raccord. L'inconvénient c'est qu'il n'y pas les petits tuyaux qui servent a mesurer la pression dans le FAP et donc de différencier visuellement celui ci.

Je m'étais posé la question avant d'acheter, finalement j'ai réussi a chopper un FAP sur eBay pour pas trop trop cher.

post-58325-0-08125400-1503421749_thumb.jpg

@ motorsport56 La ref de la pièce n°2 c'est 4F0 254 400 lettre H en boite auto OU lettre N en boite méca + lettre X dans les deux cas si pièce en échange standard.

Posté(e)

Salut,

Juste en passant et à propos de FAP, voici, en gros, ce que m'a dit BR-Performance (société de reprogramation .... préparation, pour ceux qui l'ignoraient)

"pour l'instant, on peut enlever le FAP et neutraliser la vanne EGR, mais avec le renforcement des contrôles en 2018, même un FAP vidé sera repéré. Je ne vous conseille donc pas de le faire"

Voili voilou (cela restreint le champ des possibles :icon_cry: ...)

Posté(e)

Lol oui le super mecanicien mecadom , pffff le boulet ... desormais j'en rigole lol . Le top c'est quand il dit la satisfaction du client ( mouais il pete les connecteurs des durites de gasoil du puit de jauge et mets du chiffon d'atelier pour tenir le tout avec le couvercle ! )

Il est peut etre bon en carto , mais en mecanique il devrait sous traiter ...

L'ancien proprio lui avait laissé environ 3500 en moins d'un an d'ou la vente du Allroad car il m'a avoué vouloir profiter de sa retraite autrement .

Le top c'etait la vidange de boite ( Mecadom n'a jamais su me dire l'huile utilisé malgré 2 demandes par mail et n'avait pas fait la crepine pour 600 euros ( il a tout de meme eu l'honnêteté de me le dire) ... quand j'ai vidangé par securité , l'huile n'avait pas l'air toute jeune ... bref ca lui permet de devlopper son entreprise le Monsieur .

Combien de pigeons passeront ?