Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai démonter mon chargeur CD car il y avait un CD de bloqué. Jusque là tout allait bien sauf qu'une fois tout remonté j'ai voulus allumer mon MMI et là plus rien ou presque, juste l’écran d’accueil qui s'allume 10s et plus rien.

J'ai fait un reset mais c'est toujours pareil.

Quelqu'un à t-il déjà eu ce problème et quel serait la solution avant de devoir passer chez audi avec la facture qui va avec.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

La première chose a faire, tu l'as faite en essayant de rebooter le mmi.

La deuxième chose est de revérifier tes branchements de ton chargeur ;)

La troisième chose, toujours gratuite, est de débrancher 30 minutes ta batterie (uniquement le moins ça suffit). Certes il te refaudra réinitialiser tes vitres, mais c'est vite vu pour ça.

Essaye et tiens nous au courant.

Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. Avant de débrancher la batterie j'ai tout redémonté, mis du lubrifiant spéciale contact sur tout les connectiques du chargeur, remonté le tout et là miracle ça re-fonctionne. Par contre j'ai toujours mon problème d'origine c'est à dire que quant je sélectionne le chargeur CD j'ai l'inscription "sous tension" qui s'affiche. Ayant trouvé un CD bloqué je pensais que c'était ça mais à priori non.

Quelqu'un aurait-il une idée?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

j'ai eu le même souci si l'écran s'allume 10 seconde et plus rien cela vient du fusible qui se trouve dans le coffre coté droit de mémoire c'est un 20A.