Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Intégration Coyote Mini dans Audi A4 B9


dlcx47

Messages recommandés

Salut a tous.

Je compte m'acheter un coyote mini rapidement.

Je me pose la question au niveau intégration dans mon A4.

Avez vous des photos de vos installation?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

Je viens de faire mon premier voyage en S4 B9 et je verrai bien le Coyote sur un porte gobelet.

Y a t il un société  qui fabrique cela ?

Merci

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Compte tenu de la sobriété de l’habitacle (sa beauté) et pour des raisons de sécurité, j’ai renoncé à installer quoi que ce soit sur les grilles d’aération ou le porte gobelets etc. Mon téléphone est soigneusement rangé dans la phone box et je ne suis ainsi pas tenté de le manipuler.

Pour ce qui concerne le coyote mini, je l’ai installé au niveau des prises USB et 12V sous les commandes de Clim’.

Il tient parfaitement tout seul, j’ai juste acheté un câble de 15cm avec prises coudées sur Amazon.

Il est a la fois totalement visible pour le conducteur et tresdiscret vis à vis des forces de l’ordre ;) par exemple ;)

par ailleurs aucun pb de réception !

 

Ci-dessous les photos de l’installation 

 

J’espere que ça servira à d’autres 

V.

544530BF-602F-46A6-9796-1CFEB66464AB.jpeg

D7ABB52F-5904-466F-8811-824F5F6B688B.jpeg

Modifié par VincTT81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2018 à 09:42, VincTT81 a dit :

Hello,

 

Compte tenu de la sobriété de l’habitacle (sa beauté) et pour des raisons de sécurité, j’ai renoncé à installer quoi que ce soit sur les grilles d’aération ou le porte gobelets etc. Mon téléphone est soigneusement rangé dans la phone box et je ne suis ainsi pas tenté de le manipuler.

Pour ce qui concerne le coyote mini, je l’ai installé au niveau des prises USB et 12V sous les commandes de Clim’.

Il tient parfaitement tout seul, j’ai juste acheté un câble de 15cm avec prises coudées sur Amazon.

 Il est a la fois totalement visible pour le conducteur et tresdiscret vis à vis des forces de l’ordre ;) par exemple ;)

 par ailleurs aucun pb de réception !

  

Ci-dessous les photos de l’installation 

 

J’espere que ça servira à d’autres 

V.

544530BF-602F-46A6-9796-1CFEB66464AB.jpeg

D7ABB52F-5904-466F-8811-824F5F6B688B.jpeg

 

Pas mal du tout...

Je vais tester ton approache.

 

J'ai ce support porte gobelet depuis une semaine et ca fait bien le boulot mais ca rend le Coyotte assez voyant.

https://www.amazon.fr/Universel-support-voiture-Montage-Smartphones/dp/B075LH3CPY/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1535928128&sr=8-4&keywords=support+porte+gobelet

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est aussi là que je cale mon smartphone lorsque j’utilise waze, en attendant que ce dernier arrive dans Apple Car (d’ici 6 mois max, bonne nouvelle).

 

c’est pas du tout ergonomique mais pour un coyote, j’imagine que ça suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour alors, j'ai teste et je ne vois rien sur le Coyote. C'est peut etre lie a ma taille. 

Donc retour au porte gobelet, qui franchement ne rend pas si mal que ca. Je mettrai une photo a l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Le 31/08/2018 à 09:42, VincTT81 a dit :

Hello,

 

Compte tenu de la sobriété de l’habitacle (sa beauté) et pour des raisons de sécurité, j’ai renoncé à installer quoi que ce soit sur les grilles d’aération ou le porte gobelets etc. Mon téléphone est soigneusement rangé dans la phone box et je ne suis ainsi pas tenté de le manipuler.

Pour ce qui concerne le coyote mini, je l’ai installé au niveau des prises USB et 12V sous les commandes de Clim’.

Il tient parfaitement tout seul, j’ai juste acheté un câble de 15cm avec prises coudées sur Amazon.

Il est a la fois totalement visible pour le conducteur et tresdiscret vis à vis des forces de l’ordre ;) par exemple ;)

par ailleurs aucun pb de réception !

 

Ci-dessous les photos de l’installation 

 

J’espere que ça servira à d’autres 

V.

544530BF-602F-46A6-9796-1CFEB66464AB.jpeg

D7ABB52F-5904-466F-8811-824F5F6B688B.jpeg

Aucun problème de perte GPS à cet endroit ? J'ai l'ancien boitier et à cet endroit, impossible de choper le GPS. Est-ce que le pare brise athermique peut jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Intégration Coyote Mini dans Audi A4 B9
  • 3 semaines plus tard...

Vous avez de la chance qu'il capte à cet endroit ! Du coup j'envisage vraiment de prendre le nouveau modèle en espérant qu'il capte mieux... Car j'espère même plus voir arriver coyote sur Android Auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 17 heures, julien a dit :

Voici l’integration dans ma S4. J’avais trouvé ce support sur Amazon pour pas cher. Il fait super bien le job.

 

 

416924DE-57BA-4EB4-98F8-F0CDE6B743CE.jpeg

Aurais tu un lien ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2019 à 14:01, hitex13 a dit :

Aurais tu un lien ? :)

Tu cherches dans amazon avec "support telephone porte gobelet"

Le mien est je crois celui la https://www.amazon.fr/Universel-support-voiture-Montage-Smartphones/dp/B075LH3CPY/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=support+telephone+porte+gobelet&qid=1569706064&s=gateway&sr=8-8

Modifié par julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

regarde vers le bas de la page 129 du forum NEW TT 2014 ;-)

c'est pareil pour mon A4 sur la colonne de direction contre le tableau de bord

 j ai mis un petit velcro autocollant dessous il est scratché et au moins on l a tout le temps sous les yeux

le tout premier coyotte était bien mieux parce qu il était encore moins haut mais avec le mini ça passe encore tout juste 

 

Modifié par pgtt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...