Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je pense vider mes catalyseurs sur rs4 b7 ... y a t il quelqu un qui l ai deja fait et quel rendu cs donne? J ai une ligne miltek aussi

Posté(e)

Salut,

Si tu as les downpipes d'origine, il vaut mieux enlever les pré-catas et rester avec les catas.

Sinon, tu vire tout et tu passe en FULL décata.

Le ressenti: ça libère la ligne et meilleurs poussées dans les hauts tr/min

Posté(e)

Oui sans les virer a proprement parlé il peut vider ces pre cata et pas toucher au cata. C'est ce que claudio veut dire

Le ct te remerciera

Full decata oui ou passer sur des cata sport. Mais la aussi faut oublier le ct

Posté(e)

Oui sans les virer a proprement parlé il peut vider ces pre cata et pas toucher au cata. C'est ce que claudio veut dire

Le ct te remerciera

Full decata oui ou passer sur des cata sport. Mais la aussi faut oublier le ct

Concernant la suppression du precata ça n'a aucune incidence au ct normalement 🤔

Posté(e)

Sa dépend des cata sport ....les 100celle ne passe pas le ct

Les 200 cell oui......

Posté(e)

Si tu vide les précatas d'origine, valves fermées ça passe normalement au CT.

Posté(e)

Tu crois au père noël ?

Posté(e)

:ripeer: certains l'ont déjà fait et sont passés au CT

Posté(e)

Oui cela passe car les precata ne servent que à chauffer les gaz rapidement moteur froid

Les cata d origine sont des métallique en 200cell

Si moteur chaud et que les precata sont enlevés et que les catalyseurs sont encore en place cela passe au ct clapet ouvert ou fermer

Par contre si precata enlever ou downpipes sport ne jamais passer un véhicule froid à la pollution .....il risque d être recaller

Posté(e)

😂😂😂😂😋😋😋😎😎😎

Posté(e)

Oui cela passe car les precata ne servent que à chauffer les gaz rapidement moteur froid

Les cata d origine sont des métallique en 200cell

Si moteur chaud et que les precata sont enlevés et que les catalyseurs sont encore en place cela passe au ct clapet ouvert ou fermer

Par contre si precata enlever ou downpipes sport ne jamais passer un véhicule froid à la pollution .....il risque d être recaller

Ca va alors dans ce cas je m'arrange toujours pour faire le CT quand elle est à chaud et être à côté ( je n'aime pas la voir me tromper avec un autre conducteur mdr) Je vais voir si je l'enlève ce fameux précata chez Devincy ^^