Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite a une mauvaise manipulation j’ai appuyer sur Bootloader j’ai refait une mis a jour de la MMI et je n’est plus l’option Radar de recul sur l’écran de la MMI mai quand je recul j’entent les bip et quand je rentre avec la vagcom l’option est activer j’ai essayer plusieurs fois de le remettre et de l’enlever mai rien a faire ça ne fonctionne pas merci pour votre aide
J’ai une Audi A4 avant de 2009 MMI 2G
Posté(e)

Essaye ça : menu vcds

[10-assistance stationn] -> [security -16] (code 71679) -> [codage - 07] -> [assistant codage long] -> octet 0 / bit 4

Et tu coche la case "optical illustration active ".

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut,je suis nouveau avec une B8 et MMI et je sais meme pas si c'est normal mais moi non plus j'ai rien qui s'affiche a l'ecran quand je recule. Mais j'ai le signal sonore,savez-vous si c'est normal? J'ai une ambition luxe et j'ai radar de recule mais pas de camera comme option. Merci a tous

Posté(e)

Oui car il faut activer l'option à la valise.

Mais pas possible sur tous les modèles.

Un sujet en parle sur le forum ;)

Posté(e)

Ok merci,je vais demander quand je passe chez Audi

Posté(e)

Ils ne le font pas? C'est leur travaille,non? Sur ma B6 j'ai demande le verouillage auto des portes des que la voiture roule et il l'ont fait,en plus ils m'ont meme pas facture,mais j'ai emmene la voiture pour autre chose et il l'ont fait en meme temps

Posté(e)

Tu as une concession étonnante alors...

Tu me diras ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Essaye ça : menu vcds

[10-assistance stationn] -> [security -16] (code 71679) -> [codage - 07] -> [assistant codage long] -> octet 0 / bit 4

Et tu coche la case "optical illustration active ".

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

salut j'ai essayer mai rien à faire ce ne fonctionne pas avant que je face le bootloader ça marchai maintenant plus :(

Posté(e)

Et on fait comment pour entrer dans ce menu cache? Merci