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Jarh3ad

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À propos de Jarh3ad

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    nicolas
  • Localisation
    rennes
  • Marque et modèle
    Audi A4 B8
  • Motorisation
    2L TDI 143 CV CAGA

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  1. Je suis passé par la case audi dès le départ , ils n'ont pas été capable de me fournir les bons silent bloc . 1er essai avec l'immatriculation de la voiture. ils se sont plantés et mon fourni SB avec diamètre intérieur 23... bon je me suis dit l'erreur est humaine... 2ème essai cette fois ci avec la ref de la barre . Et la encore loupé diametre intérieur 25... je commence à m'agacer au près du magasinier. Le mec de bonne foi me sort que ça doit être moi qui ne les montes pas correctement. Bref... audi .... donc voilà étant donné qu'Audi est incapable de m'aider la case internet est obligatoire. Je pense avoir trouver d'ailleur . J'attends la réception du colis . Merci skills1916 pour t'a réponse.
  2. Salut á tous, voilà petite interrogation ! Je cherche à changer mes silent bloc de barre stabilisatrice ( audi a4 b8 moteur CAGA ). La barre fait 26.5mm "8k0 411 309L" d'origine je pense. Je ne trouve que des silent bloc avec 25mm max de diamètre intérieur (soit disant compatible avec la barre ).mai bon un silent bloc de 25mm intérieur sur une barre de 26.5mm exterieur , forcement ça va pas le faire . Faut il obligatoirement que je m'oriente sur du silent bloc style powerflex? pour info les anciens silent bloc sont vraiment hs, impossible d'avoir la ref et le diamètre original à cause de la dilatation et l'usure du caoutchouc. MERCI d'avance amis audiste.
  3. Salut koxx, Avant tous félicitation pour ton A5 , elle est vraiment très belle . Je suis moi aussi un ancien du forum GOLFIV.fr . Déjà à l'époque je bavai devant ta G4 . Pour ton problème je partirai sur un soucis électrique ! J'ai eu exactement les mêmes codes défaut suite à un capteur qui pression differentiel qui merdait . Tes défauts sont récurrents suite à t'es accoups ? Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  4. Si tu as des photos je pourrai peut être t'aider, je les déjà fait mais sur un moteur différent . Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  5. Beau boulot [emoji108] pour la tablette Android une 8 pouces ferait l'affaire ? Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  6. Salut à tous , Malgré la richesse de se poste, je n'ai pas trouver l'info que je recherche. Je suis propriétaire d une audi a4 b8 de fin 2008 . Et je n'arrive pas à savoir réellement si j'ai un MMI ou non . J'ai le Audi concert 3 avec telephone bluetooth. SD 2Go max et lecteur CD en façade. Sinon à par ça rien d'autre! ni AMI ni Auxiliaire ni chargeur cd dans la boîte gant. Je n'ai pas non plus de touche média en façade. Voilà ! Si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur mon setup. Merci d'avance Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  7. salut , coupe le moteur/ débranche le capteur de pression / redémarre / réinitialise la sonde lambda,le capteur de pression différentiel ,les valeurs auto adaptative avec VCDS / coupe le moteur . une fois fait rebranche ton capteur de pression et redémarre. normalement tu ne devrai plus avoir de voyant ni de mode dégradé. si c'est le cas teste un régénération voiture a l’arrêt. http://forums.audipassion.com/topic/179946-tuto-regeneration-filtre-a-particule-bvm/ j’espère que ça t'aidera.
  8. salut a tous , quelqu'un a déjà fait une reprog stage 2 sur sa B8 ?
  9. Petite question ... logiquement si le capteur de pression ou la sonde lambda était hs , sa serai indiqué sur le rapport du diagnostic non ? Moi j'ai juste le défaut du filtre à particules "charge en suie trop élevé " Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
  10. Je reçois la pièce semaine prochaine, je vous tien au jus. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
  11. La vanne egr est neuve, le papillon aussi . La régénération forcer fonctionne mai le fap re-monte à 48g se suie après 500m de route . j'ai commandé une nouvelle sonde lambda. On va voir se que ça donne. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
  12. OK ... je pense que je ne vais pas avoir le choix alors . Avec la RTA j'ai la procédure pour démonter le fap , donc y a plus qu'à ... Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
  13. Et avec la nouvelle réglementation qui va tomber ça va passer? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
  14. Essaye ça : menu vcds [10-assistance stationn] -> [security -16] (code 71679) -> [codage - 07] -> [assistant codage long] -> octet 0 / bit 4 Et tu coche la case "optical illustration active ". Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
  15. Oui je les suivi et il a marcher (merci à toi et ton tutoriel [emoji106]) , mon problème maintenant , c'est qu après 500 M de route tous les voyants se rallume, et la mesure se suie me re-indic 48g ... donc retour à la case départ. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
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