Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je cherche plus particulièrement soit replique M...M pour ne pas les citer, ou réplique nouvelles jantes RS4 (nouveau modèle)

je connais déjà autoexclusive y en a t'il d'autres?

Posté(e)

Sur Ebay.fr, tu trouves des répliques mais je ne connais pas la qualité. Certains vendeurs ont leur propre site comme ici : http://wheels-and-fun.com

Et pourquoi pas acheter des originales sur Ebay.de ? C'est presque moins cher et tu as du Audi... bien.gif Maintenant des New RS4 ou MTM, ça va pas être simple... unsure.gif

(Pour info, je viens d'acheter des originales BMW style 137 17pouces avec Pirelli Eufori@ runflat quasi neufs pour 741Euros port compris : ICI)

Posté(e)

Une bible ce cousin !!

Tiens je t'ai refait ton avatar bigsmile.gifwink.gif

user posted image

Posté(e)

Merci, sympa... ou alors "Touring9-1" biggthumpup.gif

Tiens, tu me fais penser que j'ai toujours pas posté de tofs du bolide bavarois...question de respect. tongue.gif

Posté(e)

...et ca en 18 sur new A3??? vous en pensez quoi? je sais le style est de provenance mercedes mais là ils ont cartonnés... j'en ai deja vue en vrai...trop belle

post-517-1127839191_thumb.jpg

Posté(e)

Personnellement je n'aime pas du tout ce coté Fast and furious mais ce n'est que mon avis.

Posté(e) (modifié)
Personnellement je n'aime pas du tout ce coté Fast and furious mais ce n'est que mon avis.

305704[/snapback]

faut voir monté... franchement ca tue, il y a ca sur la mercedes SLR mcLaren

user posted image

user posted image

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)
...et ca en 18 sur new A3??? vous en pensez quoi? je sais le style est de provenance mercedes mais là ils ont cartonnés... j'en ai deja vue en vrai...trop belle

305699[/snapback]

Moi j'aime bien bien.gif j'ai une photo quelque part de ces jantes sur une A6, vais voir si je la retrouve unsure.gif

Posté(e)
Moi j'aime bien  bien.gif  j'ai une photo quelque part de ces jantes sur une A6, vais voir si je la retrouve  unsure.gif

306009[/snapback]

a l'aise... j'ai fait un totoshop le voici si tu l'as pas vu ds un autre topic?

user posted image

Posté(e)

AH OUAI... cartonne tout bien.gif

bon je les rajoutes dans mon choix éventuel. Faut panser aussi que j'ai une new A3 ambition et que je vais mettre du 18 mais je la rabaisse pas. Donc là je sais pas si ca va le faire?

Posté(e)
Tout dépend si tu as le chassis sport ou pas  unsure.gif

306068[/snapback]

binh oui qd meme... c'est une ambition donc rabaissée de 15mm par rapport a une normale! Sinon, tantot en longeant le batiment de la SNCB à Bxl y avait une mini publicitaire avec les jantes façon hélisse lol... celle que j'ai mis en photo. en 17 ...eh benh... bien belle. Moi je trouve que ca fait pas jacky que du contraire, au moin on en vois pas partout

Posté(e)

bien.gif

Avec le chassis sport pas forcement besoin de la rabaisser je pense coucou.gif

Posté(e)
bien.gif

Avec le chassis sport pas forcement besoin de la rabaisser je pense  coucou.gif

306738[/snapback]

Toute facon que je pense a ca... des suspensions, il arrive bien un jour ou faut changer non??? C'est quoi le kilometrage pour des suspensions? Car ce jour là alors je change pour les sus reglable chez autoexclusive... 1000€ ou chez audi mais je les vois deja me dire:"ah non Mr on peut pas mettre des autres sinon la carte grise est plus en conformité"... m'avait deja laché ca qd je lui ai dit que je voulai mettre du 18 a la place de 17... OUI quand on achete d'origine...mais NON si toi tu veux remettre par apres binh pas légal... bien débil... et pas moyen de faire modifier la carte

Posté(e) (modifié)

Rooo MAtou...c'est exactement celles là que je compte mettre sur ma SBK.. mais j'hésite encore un peu.

Chez autoexclusive, il en existe 2 sortes avec plus ou moins de batons....

Mais je ne sais pas ce qu'elles coutent en 18"... sad.gif

Modifié par deus666
Posté(e)
Rooo MAtou...c'est exactement celles là que je compte mettre sur ma SBK.. mais j'hésite encore un peu.

Chez autoexclusive, il en existe 2 sortes avec plus ou moins de batons....

Mais je ne sais pas ce qu'elles coutent en 18"... sad.gif

313321[/snapback]

Visiblement nous 2 on a les memes gouts.... biggthumpup.gif Now j'hésite entre RS6 et new RS4 et les hélices MDR.... mais pour que ce soit beua ces jantes là, faut que ca passe à raz de la carrosserie...

Posté(e)
Visiblement nous 2 on a les memes gouts.... biggthumpup.gif  Now j'hésite entre RS6 et new RS4 et les hélices MDR.... mais pour que ce soit beua ces jantes là, faut que ca passe à raz de la carrosserie...

313700[/snapback]

Oui comme tu dis... j'aime bcp les rs4 et les torssadées que tu as montré.

Je vais aller ce samedi après l'entretien chez autoexclusive pour les voir en vrai et peut être les commander ou mettre s'ils les ont de stock.

Tu crois qu'ils feraient un prix pour 2??? ... je crois pas à mon avis car ils en vendent tellement... snifff... (je suis con , je me réponds bongsmi.gif )

Posté(e)
Oui comme tu dis... j'aime bcp les rs4 et les torssadées que tu as montré.

Je vais aller ce samedi après l'entretien chez autoexclusive pour les voir en vrai et peut être les commander ou mettre s'ils les ont de stock.

Tu crois qu'ils feraient un prix pour 2??? ... je crois pas à mon avis car ils en vendent tellement... snifff... (je suis con , je me réponds  bongsmi.gif )

315082[/snapback]

Si il ferait un prix! Mais moi je prends pas now, ca va etre hiver, je mets pas des news jantes now! en plus j'dois m'acheter 4 pneux hiver et c'est assez cher donc ca sera pour le printemps ou du moin février mars biggthumpup.gif