Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,ma clim fait de la buée en début de fonctionnement et ça ne sent pas très bon , le gros tuyau sous le capot transpire de l'eau ???? Il y a une évacuation d'eau mais ou ??? Et quel entretien à faire ( bouteille desidratante ???)un coup de bombe désinfectante etc....Merki d'avance pour vos réponses

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

changer le filtre déshydrateur et faire l'entretient chez un garagiste qui a la machine, ca devrait le faire

Posté(e)

C'est pas plutôt le filtre à habitacle qui serait colmaté ?

Posté(e)

Non le filtre à 2500 kms , je vais regarder ça de plus près , ca le fait moins (buée) depuis peu ???

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon maintenant j'ai mon liquide de refroidissement qui baisse , d'où la buée et l'odeur bizarre !!! . certainement une fuite de radiateur de chauffage où durite de chauffage ??? Pas de liquide sur la moquette. Y a t'il une pièce plus fragile qui risques de fuir ??? Ça a l'air bien galère à sortir la boîte de chauffage ??? Peut on l'entrouvrir pour détecter la fuite ???

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Le radiateur de chauffage sur l'A6 est simple à remplacer par rapport à une A3 par exemple.

On peut l'extraire sans démonter la planche de bord et le bloc chauffage.

Il se trouve à côté de la pédale d'accélérateur. Je ne connais pas la procédure exact, mais fais une recherche sur le forum, il me semble que l'un d'entre nous en avais parlé sur un topic.

Posté(e)

Ok merci et de l'antifuite radiateur ???

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

L'anti fuite, pourquoi pas, mais ça ne fera que ralentir l'inévitable à mon avis et risque de pourrir un peu ton circuit d'eau et réduire l'efficacité de celui-ci.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...