Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un sait si Audi monte systematiquement des Pneus Pirelli PZero Rosso sur les A6 neuves en 183? Ma derniere, une 3.0 tdi quattro en etait equipée, et meme si je ne peux pas me plaindre sur le sec, sur le mouillé c'est la cata. Je viens d'en commander une autre pour remplacer l'ancienne.

Je prefererais du Conti, bridgestone ou michelin.....

Des avis? Quelqu'un en a til eu d'autres a la livraison?

Merci.

Posté(e)

Moi non plus pas de pb sur le mouillé au contraire. Par contre j'ai fait 18000 kms avec 245/40/18 sur un 3.0 tdi, je viens de mettre des conti sport contact2 on verra la durée de vie.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Un client de mon entreprise possède la new A6 3.0 TDI quattro depuis un petit moment déjà...il est monté d'origine en michelin ps2.

Les contisportcontact2 je te déconseillerais...je les ai en 225/45/17 sur new A3 et pour la longévité ce n'est vraiment pas terrible (19000 km bientôt à changer) et je n'ai pas le pied lourd (TDI 105 inside).

j'opterai pour du michelin lors du changement, en primacy pour ma part, avec cette marque tu es certain d'avoir des pneus parmis les plus endurants.

Modifié par Orpheus
Posté(e)

Pour ma part

livre il y a 8 jours

Michelin Pilote sport

245 40 ZR18

avant sur ma 2.5 tdi 180 je n'avais que des Continental et jamais de souci on verra avec Michelin