Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit métallique démarrage TFSI


Dettik

Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'ai remarqué depuis un petit moment que mon A1 1.4 TFSI 122 fait un bruit métallique pendant environ une seconde au démarrage puis le bruit s'arrête, aussi bien à chaud qu'à froid :icon_confused:

C'est une phase 1 de décembre 2010 avec 97000km.

 

J'ai vu sur le forum Golf que ça pourrait venir de la chaine de distri et/ou du tendeur de celle-ci, des avis là dessus ?

Certains d'entre vous ont-ils déjà eu ce problème ?

 

Voilà la vidéo du fameux bruit que j'ai enregistré cet aprem :

 

Merci de votre aide ! :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Question bête : si je repars ça dans une concession belge, cela change quelques chose ?

 

 

Oula j'en sais rien, ce que je peu te dire c'est que il faut que sa sois obligatoirement une concession audi pour que le dossier audi F suive !!

 

renseigne toi auprès de audi F mais ne traîne pas sa sent mauvais tout sa >< !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a coûté 1200€ par mon mécano que je connais bien, c'était hors de question que j'aille chez Audi pour me faire enfler à 100 balles l'heure de main d'oeuvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, c'est hyper cher... :O

C'est vrai que le bruit est vraiment spécial.. :O
J'espère que je n'aurais pas ce problème là.. Même si je n'ai pas le même moteur .. Sa fait flipper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai bien douillé quand j'ai vu la facture, mais bon c'est le jeu quand on achète une voiture de 6 ans avec 100.000km, c'est la loterie :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je voudrai vous faire par de mon expérience à ce sujet soit une a1 tfsi 86ch, de 2011, 62000km, 3eme proprio.

La voiture a toujours été suivi en concession , heureusement, car même problème! Remplacement de la chaîne,tendeur et carter. Devis initial 860 si je n'avait pas gueuler mais prise en charge totale par audi France.

3 jours après l'avoir recuperer, rebelote, cette fois ci la bobine que lâche, en cause, de la corrosion sur un câble de bougie.

 

La dernière maintenant, c'est le pare brise qui se décolle, ca comment a bien faire en 4 mois!😬😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...