Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De retour.


maggy77

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Après un passage rapide dans la section A6 C7, me revoilà ici à la recherche de mon première amour, la S8.

Après en avoir essayer une pour la première fois aujourd'hui, je n'ai pas d'autre choix que d'en prendre une.

 

Mon budget est de 25k pour la voiture, je laisse quelques sous de côté pour la CG, une éventuelle voir certaine révision et un petit détailling.

 

Idéalement une phase 2 avec 110-120k km maximum mais je pense que ce sera quasi impossible vu les prix du marché en ce moment.

Pour la couleur, idéalement un gris daytona mais pas de noir, sauf si une superbe opportunité se présente.

 

Pour ce qui est des options je ne suis pas pointilleux, je voudrais seulement le B&O, le volant 3 branches et un intérieur noir.

 

Évidemment mon oeil se porte principalement sur l'historique et l'entretien qui a été fait sur la voiture.

 

Pour l'instant je n'ai repérer aucune annonce qui me convient.

Je cherche principalement en France mais je garde un oeil à l'étranger.

 

Si vous avez des conseils particuliers à me donner, je suis preneur. Hormis les démarches habituelles tel que vérifier l'historique du véhicule en concession à l'aide du VIN, l'état des éléments de freinage, pneumatique etc ...

 

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...