Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Remap] E85 pour 3.0 tfsi


Messages recommandés

il y a 24 minutes, seb67 a dit :

Oui mais les Achilles ne m'intéresse pas car noté C en tenue de route sur sol mouillé.

Tu as déjà fait de long trajet sur autoroute coffre chargé avec 4 ou 5 personnes depuis que tu a ces pneus ?

 

Oui plusieurs fois, aucun soucis et je suis étonné des Falken Azenis FK510 qui sont franchement bon. Que ce soit sur le sec ou mouillé ils font super bien le job. Pour le prix je pense pas prendre en dessous, je suis bientôt arrivé au témoin je vais devoir les changé. Je compte bien reprendre les meme ou sinon Pzero Nero mais c'est le double en prix AP-Smiles_u1F61B.png

 

PS: d'ailleurs j'ai juste un doute sur la pression des pneus sur cette monte si quelqu'un est monté en 21, je mets 2.8 en pression. Ils sont usé uniformément.

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi été agréablement surpris par les Falken (en monte hiver Eurowinter 255/35/20) et je pensais prendre les même que toi pour les jantes été en 21" car rapport qualité/prix imbattable

Mais l'indice de charge à 93 me fait hésiter.  :AP-Smiles_33:

Y'a quand même une économie de 400€ par rapport à du 265/30/21

Le fait que tu soit arrivé au témoin sans soucis me rassure un peu. Combien tu as fait de km avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les Falken, j'ai des 4 saisons AS200 sur mon Allroad C5 et c'est un bonheur. Tant pour le grip sur sec/humide/gel/neige que niveau sonore. Pour ma monte ça me fait économiser 40€ par pneu par rapport à du cross climate, c'est pas rien, en plus le dessin est plutôt agréable :) 

Modifié par Blitzkrieger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, seb67 a dit :

Oui j'ai aussi été agréablement surpris par les Falken (en monte hiver Eurowinter 255/35/20) et je pensais prendre les même que toi pour les jantes été en 21" car rapport qualité/prix imbattable

Mais l'indice de charge à 93 me fait hésiter.  :AP-Smiles_33:

Y'a quand même une économie de 400€ par rapport à du 265/30/21

Le fait que tu soit arrivé au témoin sans soucis me rassure un peu. Combien tu as fait de km avec ?

 

J'ai monté les jantes quasiment aprés l'acquisition mais je me souviens plus exactement les kms je pense faire 30 000kms avec les 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2019 à 09:08, limp95 a dit :

 

Oui plusieurs fois, aucun soucis et je suis étonné des Falken Azenis FK510 qui sont franchement bon. Que ce soit sur le sec ou mouillé ils font super bien le job. Pour le prix je pense pas prendre en dessous, je suis bientôt arrivé au témoin je vais devoir les changé. Je compte bien reprendre les meme ou sinon Pzero Nero mais c'est le double en prix AP-Smiles_u1F61B.png

 

PS: d'ailleurs j'ai juste un doute sur la pression des pneus sur cette monte si quelqu'un est monté en 21, je mets 2.8 en pression. Ils sont usé uniformément.

J'ai aussi eu cette monte sur mon ancienne F30 335i en 19 pouces et ils étaient super dans tous les usages et sous tous climats (sauf neige évidemment pour des pneus été).

Gardés environ 10-15Mkms et pas encore à mi-usure lorsque j'ai revendu la voiture avec. J'en garde un excellent souvenir en terme de ratio prix / performances / tenue de route globale sec et humide.

Je remettrai ces pneus lorsque ma monte actuelle été sera HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2019 à 17:43, Totor443 a dit :

J'ai aussi eu cette monte sur mon ancienne F30 335i en 19 pouces et ils étaient super dans tous les usages et sous tous climats (sauf neige évidemment pour des pneus été).

Gardés environ 10-15Mkms et pas encore à mi-usure lorsque j'ai revendu la voiture avec. J'en garde un excellent souvenir en terme de ratio prix / performances / tenue de route globale sec et humide.

Je remettrai ces pneus lorsque ma monte actuelle été sera HS.

 

Idem pour le prix je m'attendais à quelque chose de nettement moins homogène, mais l'achat des jantes 21 juste avant les vacances (pas prévu) était soit disant avec des pneus en bon état et c'était pas du tout le cas j'avais pas vraiment le choix sur le choix des pneus faut dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 09/04/2019 à 09:08, limp95 a dit :

 

PS: d'ailleurs j'ai juste un doute sur la pression des pneus sur cette monte si quelqu'un est monté en 21, je mets 2.8 en pression. Ils sont usé uniformément.

 

Sur l'étiquette de pression, les 21 ont la même pression que les 20 pouces...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

belle voiture !

petite question, tu confirmes que sans reprog on peut passer sans probleme a 50% d'e85 ? pas besoin de montée progressive du % ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'avais commencer à 30% puis 50% mais je pense pas que ça pose un soucis avec 50% d'éthanol. Je pense juste qu'il faut pas laissé trainé sur le long termes et faire une gestion adapté, et pour avoir le plein à 45€ ( 600KM ) faut pas ce privé AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...