Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut je m'interrogeais sur l'achat d'une rs6 plus est ce vraiment un collector et si oui vaut il mieux prendre une plus (si budget !! ) plutot qu'une normale et attendre ??

est ce qu'il y a vraiment une difference en terme de sportivité et de plaisir et surtout est ce que la cote de celle ci peut perdurer plus qu'une rs6 normale !!

merci pour vos réponses !!

salut

Posté(e)

au niveau perfs je ne saurais te conseiller car je n'ai malheureusement pas eu la chance d'en essayer une des 2 sad.gif

en revanche je pense que la decote sera moins rapide sur un RS6 plus que sur un RS6 "normal" , exclusivité oblige!

le RS6 etant numéroté je pense qu'a long termes ca restrera une voiture qq peu collector et que si l'entretien est minutieusement fait , ce dérivé du RS6 devrait etre un "meilleur coup" pour ces proprios

apres reste a voir sui la difference de prix justifie tou cela ou si au contraire c'est un pari encore plus risqué...

Posté(e)
salut je m'interrogeais sur l'achat d'une rs6 plus est ce vraiment un collector et si oui vaut il mieux prendre une plus (si budget !! ) plutot qu'une  normale et attendre ??

est ce qu'il y a vraiment une difference en terme de sportivité et de plaisir et surtout est ce que la cote de celle ci peut perdurer plus qu'une rs6 normale !!

merci pour vos réponses !!

salut

304374[/snapback]

Salut, je me suis vaguement posé la question aussi quand j'ai acheté la mienne, mais tu sais, la décôte sera importante quoiqu'il arrive et est normale sur ce type de véhicules biggthumpup.gifcoucou.gif