Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila je suis jf et je suis l'heureux proprio d'une s6 break de 96 2.2 turbo prepa abt 300cv 1.2 bars au turbo bilstein eibach jantes bbs de 17 etc super vehicule sauf qu'a chaud moteur tres chaud il manque un c ylindre et vune fois la voiture froide elle marche je pensais a une bobine defectueuse ou une bougie mais comment savoir?merci pour vos reponses!

Posté(e)

peut etre en verifiant que tu as bien une etincelle , moteur chaud

Posté(e)
peut etre en verifiant que tu as bien une etincelle , moteur chaud

303582[/snapback]

le probleme c'est qu'au ralenti elle tourne bien ainsi qu'en roulant sur uin petit filet de gaz: pas de rate!

Posté(e)
le probleme c'est qu'au ralenti elle tourne bien  ainsi qu'en roulant sur uin petit filet de gaz: pas de rate!

303612[/snapback]

bonjour aujourd'hui lundi je l'ai amener au garage pour interroger la memoire de default eta priori c'est le capteur de regime moteur qui delire moi j'ai des doutes !mais on va voir !qui a deja eu le probleme?

Posté(e)
bonjour aujourd'hui lundi je l'ai amener au garage pour interroger la memoire de default eta priori c'est le capteur de regime moteur qui delire moi j'ai des doutes !mais on va voir !qui a deja eu le probleme?

304330[/snapback]

je pense plus a une bobine j ai eu ca sur ma 100 s4...

a+

taz

Posté(e)
je pense plus a une bobine j ai eu ca sur ma 100 s4...

a+

taz

305032[/snapback]

chez audi il avait reperer la panne au 1551?elle t'as laisser en panne et tu l'a amener ?ou elle marchais a froid ?

Posté(e)
chez audi il avait reperer la panne au 1551?elle t'as laisser en panne et tu l'a amener ?ou elle marchais a froid ?

305995[/snapback]

non aucune panne decele au 1551 a chaud sur l autoroute elle avait tendence a tourner sur 4 cyl et a donner des accouts j ai changer les cinq bobines et les cinq tubes sous les bobines

a+

taz

Posté(e)

elle avait aussi tendance a ce mettre en mode securité lorsque que je mettais le pied dedans (overbosst)

a+

taz

Posté(e)

bonjour a tous des nouvelles de la s6 2000km sans broncher apres le changement de la bobine 3 merci a tous pour vos conseils!