Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai une question peut être un peu bête mais on ne c'est jamais sa peut servir à d'autres personnes

J'ai un autoradio concert 1 quand je l'allume il y a écrit bose sur le petit écran mais les enceintes, caisson... Sont des blaupunkt

Au niveau de la configuration sur vag-com il faut que je configure en bose ou en normal ?

Posté(e)

tu a quoi comme A6 et l"année millésime

Posté(e)

tu a quoi comme A6 et l"année millésime

A6 2.5 v6 de février 1998

Posté(e)

peut etre qu'il est mal codé , il faudrait voir avec vcds le codage du calculateur 56

170507114841391915024336.png

Posté(e)

peut etre qu'il est mal codé , il faudrait voir avec vcds le codage du calculateur 56

170507114841391915024336.png

Merci je vais faire plusieurs essais
Posté(e)

Après avoir fait les essai

Il ne faut pas le configuré en bose malgré que bose soit écrit en allumant

Si activation de bose plus de son à l'avant

Si sa peu servir à quelqu'un qui n'a plus de son à l'avant

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde, j'aurais une question.

Je vais bientôt récupérer un allroad c5 2.5L 180 cv avec le même matériel hifi que toi jomue. Je voudrais savoir le son est il d'une bonne qualité ? Merci

Posté(e)

Oui avec le cd sachant que j'ai un problème d'autoradio mais pour de l'origine. Nickel après moi ce n'est pas en bose en blackpunt

Pour avoir régulièrement une a6 de 2011 équipe en bose hé ne trouve pas la différence énorme

Posté(e)

D'accord, nickel alors parce que après mon scirocco et mon tt j'ai été déçu du hifi de la 530 e60.

Posté(e)

D'accord, nickel alors parce que après mon scirocco et mon tt j'ai été déçu du hifi de la 530 e60.

J'avais du bose sur ma 406 coupé très déçu dessus après elle avait vécu

J'ai du bose dans mon scenic je trouve que la qualité est quand même meilleur dans laudi

Posté(e)

Après bose est un monument de l'hifi mais certains véhicules équiper autrement qu'avec du bose peuvent surprendre en qualité j'en es fait l'expérience.