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Présentation de mon A4 B7 Avant 2.7l 180ch Sline


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Bonsoir,

 

J'ai acheté (35€) sur lecoincoin hier le DVD 2017 pour mettre à jours le FW et les cartes, actuellement je suis en 2006 :ripeer:

Je vous tiens au courant dès que je le reçois.

 

Je viens de commander le VCDS https://www.vag-diagnostique.fr/index.php/produit/vag-16-8-derniere-version-activee-francais-plug-play/

Il y a moins cher, l'avantage c'est que le gars du site répond bien aux questions, les logiciels sont à jours et en cas de problème on a une personne à qui parler.

De plus c'est la dernière version en 17.1, serte pour mon model 2006 ce n'est peut être pas utile, mais il n'y a pas que les nouveaux véhicules qui sont rajoutés:

Quelques améliorations sont également au programme, base de donnée de défauts élargie, …

Je vous tiens au courant dès réception, car je crois que je vais me gratter la tête pour m'en servir.

 

Bonne soirée.

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Moi le moins chère que j'ai vu c'est sur

Racing lubes, 8L 72.54 FDP inclus,

 

Ils n'avaient plus de bidons de 4L mais ils m'ont envoyer 8X1L....

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Bonjour,

 

Cela me fait ma transition, étant donné que je ne sais pas si je peux faire une Long Life vu que les dernières vidanges sont en classiques (d'ailleurs quel intérêt ... je ne vois pas), existe t'il de l'huile classique pour du 15.000kms ?

Peut être qu'elle sera moins chère ?

 

Merci.

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Ok, je ne savais pas que l'huile pour FAP était appelé Long Life, je pensais que la LF était uniquement pour faire la vidange à 30.000kms au lieu de 15.000kms.

 

Merci pour cette précision :-)

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Bonjour,

 

Je suis entrain de lire le manuel complet en FR trouvé sur le net (moi j'ai la version Allemande).

 

Je vois à la page 151 que le rapport engagé est également affiché en plus des indications P,R,N,D,S:

 

170415025210466570.jpg

 

 

 

Je n'ai pas cette indication ?

 

Merci.

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Il te faut de l'huile 5w30 507.00 a cause de ton FAP,tu ne peut rien m'être d'autre!!

Je viens de voir effectivement dans le manuel qu'avec un FAP il faut de l'huile VW 507 00

170415034944133190.jpg

 

Alors concrètement, pourquoi ne pourrait on pas passer d'une une vidange classique 15.000kms à une Long Life 30.000kms puisque c'est la même huile ?

Il suffit à l'aide du vagcom de modifier l'avertissement de la prochaine révision à 30.000kms pour ne pas avoir le message d'avertissement en permanence affiché dès les 15.000km.

 

 

 

 

Il y a écrit pour boîte automatique 6 rapports

Ce qui n est pas ton cas

 

 

Ce qui veut dire que ma MultiTronic est en 7 vitesses ?

 

Si oui, pourquoi ne pas avoir laissé l'indication de la vitesse utilisée ?

Je trouve cette indication utile et intéressante.

 

 

Merci à vous ;-)

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Le long life c est pas forcément 30 000 kms c est l ordinateur qui calcule quand faire la vidange par rapport à la conduite etc

La multitronic est une boîte à variateur

Les rapports sont "simulé "

C est moins important de savoir en permanence sur quelle rapport on est

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Ces un procédé utilisé depuis de nombreuse annee si tu parcours beaucoup de ville tu fera t'es vidange à moin de 15000 klm ou moin de 30000 si longlife j'avais deja ca sur ma e46 de 2000

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Bonjour,

 

J'ai pris rendez vous pour emmener ma voiture pour faire la vidange de boite auto multitronic car elle n'a pas été faite depuis trèèèès longtemps.

 

 

2 questions:

 

1- combien de litre contient la boite multitronic sur le 2.7l ?

2- quelle est l'huile officielle Audi pour cette boite ?

 

Merci ;-)

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Bonsoir,

 

Punez, mauvaise nouvelle, j'ai eu un problème avec la voiture cette après midi, 15 jrs que je l'ai ... déjà :nixweiss:

 

Je sort du parking du boulot, tranquille sur D, 100m après la voiture qui s'éteind (moteur, direction, ...), l'indication des vitesses P,N,R,D,S se met à clignoter :mur:

 

Pour précision, pas d'acoup lors des passages de vitesses, elle n'a pas broutée, aucun signe avant coureur.

 

C'est super dangereux une voiture qui s'arrête comme ça sans prévenir !

Heureusement que j'allais tout doucement et qu'il n'y avait personne derrière moi.

 

Je me suis arrêté sur le coté, attendu un peu et redémarré la voiture, c'était reparti, j'ai pu rentrer chez moi, je n'osais même plus rouler, je n'ai pas pris l'autoroute comme d'habitude, j'ai pris la nationale.

Je n'ose pas imaginer à 130 sur l'autoroute si cela se passe.

 

Dire que j'ai rendez vous la 1ère semaine de Mai pour faire ma vidange de boite ...

 

 

C'est grave Docteur ? :reflexion:

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Je suis entrain de regarder sur le net, mais justement le calculateur ne fait pas arrêté le véhicule, je n'arrive pas à trouver un défaut qui entraine l'arrêt du moteur.

 

J'ai le câble VagCom, je vais récupérer un portable ou netbook pour essayer de faire un diag :nixweiss:

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Tout d'abord je tiens à préciser que c'est la 1ère fois que j'utilise le VagCom et VCDS, je ne sais pas m'en servir, donc je ne sais pas où cliquer pour trouver les bonnes infos.

J'ai parcourus le logiciel, c'est sans fin les possibilités, donc si vous savez où cliquer pour vérifier ce qu'il va bien je suis preneur.

 

J'ai fait:

- AUTO-SCAN

- SELECTION MODULE: MOTEUR

- SELECTION MODULE: BOITE AUTO

 

Voici les diags en fichiers joints (.txt), ce n'est peut être pas ce qu'il faut, je n'arrive pas vraiment à déchiffrer tout ça.

 

 

J'ai fait les scans moteur arrêté, levier sur P.

Log-Log.txt

post-145159-0-46330900-1492796455_thumb.jpg

Log-205690km-1er essai.txt

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Adresse 02: Boite auto Labels: 01J-927-156.lbl
No. VAG du calculateur: 8E3 910 155 F Mat: 01J 927 156 HT
PiËce et/ou version: V30 0AN 2.7lTDI RdW 0040
Codage logiciel: 0000001
Code atelier: WSC 24856 133 59465
VCID: 2B5488A38AC315195E-807E
2 Codes dÈfaut trouvÈs:
005975 - Alimentation en courant Rupture
P1757 - 000 - - Intermittent
Capture:
Etat du dÈfaut: 00100000
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 13
Compteur de RAZ: 255
Heure: 0
Capture:
Tr/min: 96 /min
Tr/min: 0 /min
(sans unitÈ): 1.0
Couple: 0.0 Nm
TempÈrature: 32.0∞C
Angle pap.: 0.0∞
Bits: 0101 0 0
049408 - Calculateur moteur Aucune communication
U0100 - 000 - - Intermittent
Capture:
Etat du dÈfaut: 00100000
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 13
Compteur de RAZ: 255
Heure: 0
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir!
No. VAG du calculateur: 8E2 910 401 E Mat: 8E0 907 401 AL
PiËce et/ou version: 2.7L V6TDI G000CG 0040
Codage logiciel: 0011181
Code atelier: WSC 39950 001 1048576
VCID: 23446083E213DD59E6-8076
6 Codes dÈfaut trouvÈs:
005658 - Bougie de prÈchauffage pour cylindre 1(Q10)
P161A - 001 - Circuit ouvert
Capture:
Etat du dÈfaut: 01110001
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 192791 km
Heure: 0
Capture:
Tr/min: 756 /min
Couple: 148.2 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Rapport cyclique: 1.0 %
Tension: 14.06 V
Rapport cyclique: 18.5 %
TempÈrature: 25.2∞C
005659 - Bougie de prÈchauffage pour cylindre 2(Q11)
P161B - 001 - Circuit ouvert
Capture:
Etat du dÈfaut: 01110001
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 192791 km
Heure: 0
005660 - Bougie de prÈchauffage pour cylindre 3(Q12)
P161C - 001 - Circuit ouvert
Capture:
Etat du dÈfaut: 01110001
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 192791 km
Heure: 0
Capture:
Tr/min: 756 /min
Couple: 148.2 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Rapport cyclique: 1.0 %
Tension: 14.06 V
Rapport cyclique: 18.5 %
TempÈrature: 25.2∞C
005661 - Bougie de prÈchauffage pour cylindre 4(Q13)
P161D - 001 - Circuit ouvert
Capture:
Etat du dÈfaut: 01110001
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 192791 km
Heure: 0
005662 - Bougie de prÈchauffage pour cylindre 5(Q14)
P161E - 001 - Circuit ouvert
Capture:
Etat du dÈfaut: 01110001
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 192791 km
Heure: 0
Capture:
Tr/min: 756 /min
Couple: 148.2 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Rapport cyclique: 1.0 %
Tension: 14.06 V
Rapport cyclique: 18.5 %
TempÈrature: 25.2∞C
005663 - Bougie de prÈchauffage pour cylindre 6(Q15)
P161F - 001 - Circuit ouvert
Capture:
Etat du dÈfaut: 01110001
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 192791 km
Heure: 0
Tests passÈs: 0 0 0 0 0
Ce n'est pas les bougies de préchauffage qui ont fait que le moteur s'est arrêté ?
Sinon j'ai 2 erreurs pour la boite auto:
005975 - Alimentation en courant Rupture
049408 - Calculateur moteur Aucune communication

 

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Ah merde dsl pour toi!!

 

Je ne peut malheureusement pas d'aider jconnais rien en BVA.

 

Déjà les 6bougies c'est pas cool!! Mais rien de grave.

 

Après pour la boîte au vu du diag y'a un problème avec le calculo.

 

Créé un post dans la section Vagcom,y'a quelques personne caler sur le sujet...

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Ah merde dsl pour toi!!

 

Je ne peut malheureusement pas d'aider jconnais rien en BVA.

 

Déjà les 6bougies c'est pas cool!! Mais rien de grave.

 

Après pour la boîte au vu du diag y'a un problème avec le calculo.

 

Créé un post dans la section Vagcom,y'a quelques personne caler sur le sujet...

J'y vais de ce pas ;-)

 

 

 

 

Ça pourrait venir de l'injection ou un injecteur à verifier

Question qui n'a rien à voir, as tu accès au calculateur de la radio avec ton vag?

Comment vérifier l'injection ou un injecteur ?

Ca peut couper le moteur lorsqu'on roule ?

 

Aucune idée pour la radio, je n'ai franchement pas pensé à ça étant donné mes problèmes ;-)

 

 

 

 

As tu vérifié les codes défauts sur le calculateur moteur

 

C'est dans le scan moteur ?

Si oui il n'y a que les défauts des bougies de préchauffage, voir juste au dessus.

 

 

 

Après je ne connais rien, j'ai eu le "bonheur" de brancher pour la première fois le VagCom le même jours que le problème d'arrêt du véhicule en roulant :-(

J'ai simplement choisi scan moteur, la fenêtre s'est ouverte et j'ai cliqué sur TEST, mais je ne sais pas si cela contrôle TOUT.

 

Je vais essayer dans la rubrique VagCom = http://forums.audipassion.com/topic/194899-une-ame-charitable-pour-maider-a-trouver-mon-probleme-sur-ma-a4-b7-2006/

 

 

Merci ;-)

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Je suis pas un grand specialiste mais quand je vois "005975 - Alimentation en courant Rupture" au niveau de ta boite cela suggere que pour une raison X il n'y a plus eu de jus au niveau de ta BVA du coup forte chance que cela mette en securité ton moteur et coupe tout.

 

Maintenant que tu as fait un scan, efface toutes les erreurs puis va faire un tour avec ta voiture et quand tu reviens refais un scan.

Pour les bougies l'ancien proprio ne les aurait pas changé par hasard ?

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Bonjour,

 

Je ne sais pas s'il les a changer, pourquoi ?

 

Ok, je vais effacer les défauts.

Mais s'il y a des problèmes électroniques, le fait de faire un RAZ ne réparera pas :-(

 

 

Une question, lorsque je clique sur AUTO SCAN, tout est contrôlé sur la voiture ou il n'y a que des fonctions principales ?

J'ai lu qu'un diag complet pouvait prendre 45min, or là c'était 6min.

 

Merci ;-)

 

 

Ps: comme une merde n'arrive jamais seul, je me suis également fait escroquer sur l'achat du DVD 2017 pour la mise à jours du RNSE sur leboncoin, 10j et toujours pas reçu.

Je vais regarder du coté de Paypal pour porter réclamation, mais bon ... :mur:

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Oh punez, je sens que je fais galérer, cela peut venir de plein de trucs :-(

 

Je ne sais pas si avec un diag un garagiste peut trouver de suite la panne, j'ai l'impression que non.

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Bonsoir,

 

Quelques manips cette après midi:

- nouvelle pile dans ma 2ème clé qui ne fonctionnait pas (pile HS) et synchronisation avec la clé dans le neiman.

=> j'ai un code défaut dans VCDS depuis, mais la clé fonctionne très bien (ouverture/fermeture et démarrage)

=> Adresse 46: Module confort / 00956 - ClÈ 2 / 35-10 - - - Intermittent

 

- j'ai roulé pendant 25min pour voir si le problème du moteur qui s'arrête revenait, RAS ...

 

 

Avec le VagCom:

- inscription des veilleuses au tableau de bord

- suppression de tous les codes défauts

 

 

 

J'ai enlevé le vagcom du pc portable et quitter VCDS, j'ai démarré la voiture (moteur tournant mais pas roulé, avec levier sur P) puis rebranché le vagcom et relancé VCDS.

Seul le défaut du siège conducteur chauffant est revenu:

 

Adresse 08: Climatronic Labels: 8E0-820-043.lbl

No. piËce: 8E0 820 043 BM
PiËce: A4 Klimaautomat 2833
Codage: 00000
No. Atelier: WSC 00000
VCID: 6DD046BB2757DB2900-515A
1 Code dÈfaut trouvÈ:
01172 - DÈtecteur de tempÈrature sur le siËge du conducteur (G59)
29-00 - c.c. ‡ la masse
J'ai les résultats (codes défauts) de VCDS sauvegardés, comme ça j'ai une trace en cas de soucis.
On me dit par contre que certains défauts se détectent une fois avoir roulé plusieurs kilomètres, lorsque cela sera fait je referai un diag.
;-)
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Dommage j'espère juste un coup de froid ou d'humidité pour ta boite tu va faire ta vidange chez Audi ?

Si oui ne leur parle pas de soucis comme ça apres vidange si un problème essaye de voir pour une prise en charge

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Bonjour,

 

Non, je vais dans un "petit" garage à Lyon 69007 recommandé sur ce forum pour ses bonnes prestations.

J'ai rendez vous 1ère semaine de mai.

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Bonsoir,

 

Je reviens au new, quelques avancées positives (comme dit Lafesse: Pourvu que ça dur ...)

 

 

 

Après env 65kms j'ai refait un diag moteur chaud, 3 défauts sont réapparus:

 

 

1 - J'ai les 6 bougies de préchauffage.

Je vais les changer, mais cela ne m'arrange pas si mon moteur coupé de vient pas de là :nixweiss:

 

 

6 Codes dÈfaut trouvÈs:

005658 - Bougie de prÈchauffage pour cylindre 1(Q10)
P161A - 001 - Circuit ouvert
Capture:
Etat du dÈfaut: 01110001
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 205703 km
Heure: 0
Capture:
Tr/min: 0 /min
Couple: 0.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Rapport cyclique: 1.0 %
Tension: 12.24 V
Rapport cyclique: 15.0 %
TempÈrature: 9.9∞C
005659 - Bougie de prÈchauffage pour cylindre 2(Q11)
P161B - 001 - Circuit ouvert
Capture:
Etat du dÈfaut: 01110001
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 205703 km
Heure: 0
005660 - Bougie de prÈchauffage pour cylindre 3(Q12)
P161C - 001 - Circuit ouvert
Capture:
Etat du dÈfaut: 01110001
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 205703 km
Heure: 0
Capture:
Tr/min: 0 /min
Couple: 0.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Rapport cyclique: 1.0 %
Tension: 12.24 V
Rapport cyclique: 15.0 %
TempÈrature: 9.9∞C
005661 - Bougie de prÈchauffage pour cylindre 4(Q13)
P161D - 001 - Circuit ouvert
Capture:
Etat du dÈfaut: 01110001
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 205703 km
Heure: 0
005662 - Bougie de prÈchauffage pour cylindre 5(Q14)
P161E - 001 - Circuit ouvert
Capture:
Etat du dÈfaut: 01110001
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 205703 km
Heure: 0
Capture:
Tr/min: 0 /min
Couple: 0.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Rapport cyclique: 1.0 %
Tension: 12.24 V
Rapport cyclique: 15.0 %
TempÈrature: 9.9∞C
005663 - Bougie de prÈchauffage pour cylindre 6(Q15)
P161F - 001 - Circuit ouvert
Capture:
Etat du dÈfaut: 01110001
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 205703 km
Heure: 0
Tests passÈs: 0 0 0 0 0

 

 

 

 

 

 

2- La température du siège:

 

Adresse 08: Climatronic Labels: 8E0-820-043.lbl

No. piËce: 8E0 820 043 BM
PiËce: A4 Klimaautomat 2833
Codage: 00000
No. Atelier: WSC 00000
VCID: 6DD046BB2757DB2900-515A
1 Code dÈfaut trouvÈ:
01172 - DÈtecteur de tempÈrature sur le siËge du conducteur (G59)
29-00 - c.c. ‡ la masse

 

 

 

3- La clé n°2 que j'ai synchronisé dans le neiman après avoir changé la pile:

 

Adresse 46: Module confort Labels: 8E0-959-433-MAX.lbl

No. piËce: 8E0 959 433 CE
PiËce: Komfortger·t T23 4135
Codage: 07008
No. Atelier: WSC 06335
VCID: 76E269D7520118F1F1-4B18
Sous-systËme 1 - No. piËce: 8E1959801H
PiËce: Tırsteuer.FS BRM 0606
Sous-systËme 2 - No. piËce: 8E1959802H
PiËce: Tırsteuer.BF BRM 0606
Sous-systËme 3 - No. piËce: 8E0959801E
PiËce: Tırsteuer.HL BRM 0606
Sous-systËme 4 - No. piËce: 8E0959802E
PiËce: Tırsteuer.HR BRM 0606
1 Code dÈfaut trouvÈ:
00956 - Clé 2
35-10 - - - Intermittent

 

 

 

 

 

 

Voilà, les 2 défauts boite ne sont pas revenus, ni tous les autres.

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Suite:

 

1) J'ai enfin reçu mon DVD n°1 de navigation, cela m'a mis le SW:650 au lieu de SW500, par contre le H72 est toujours pareil (je ne sais pas à quoi cela correspond).

 

 

2) J'ai fait la modif pour avoir les commandes vocales en Français, elles étaient en Allemand, me reste à savoir comment l'utiliser.

Reste à savoir comment l'utiliser, comme par exemple:

- Appeler une personne du répertoire en disant que son nom, je n'y suis pas arrivé il faut le numéro de téléphone, et comme je ne les connais pas ...

- Lancer une navigation en rentrant oralement une destination sans devoir tout taper avec la molette du RNSE

Après ce n'est peut être pas possible ?

3) J'ai rajouté l'indication sur le tableau de bord des veilleuses, par contre je ne sais pas comment rajouter les feux de croisement, en AUTO rien ne s'affiche, c'est pas top.

Voilà, j'ai rendez vous début mai pour la vidange, je vais rappeler le gars pour me commander et monter les 6 bougies de préchauffage.

Me reste à savoir pourquoi j'ai le défaut du siège et de la clé ...

Merci à vous pour vos aides précieuses :malelovies:

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Bon c'est une bonne nouvelle pour la boîte,mais qd le problème est apparu la voiture a continué en roue libre,ou elle a stopé net??

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Le moteur s'est coupé, cela clignoté sur le tableau de bord (en l'occurence les lettres de la boite auto), la direction assistée s'est éteinte.

J'ai pas freiné, j'ai laissé en roue libre la voiture pour aller 100m plus loin pour me ranger correctement.

 

J'ai attendu 1 ou 2 minutes et j'ai redémarré sans problème, puis je suis rentré chez moi après environ 25km en prenant la nationale plutôt que l'autoroute.

 

J'ai roulé 15 bornes environ le lendemain, puis aujourd'hui 65kms.

 

Sur un autre poste on me signal (au conditionnel/supposition) que c'est peut être le transpondeur ou la pile de la clé qui est bientôt HS, c'est pour cela que maintenant je roule avec la 2ème où la pile est neuve.

Mais je doute car c'est trop risqué d'avoir un moteur qui se coupe à cause d'une clé, Audi (ou autres constructeurs) ne ferait pas ça ...

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Bonsoir,

 

Je vais passer à l'entretien de 1er niveau, pouvez vous me dire si c'est identique (même procédé et même endroit) sur le 2.7l ?

 

 

Filtre habitacle:

 

 

 

 

Filtre à air:

 

 

 

 

Filtre à gasoil:

 

 

 

Je ne vois que ça dans un premier temps, hormis la vidange moteur qui est dans 7000kms.

 

Merci ;-)

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