Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil d'achat Audi A6 C6 150000 / 200000km


Messages recommandés

Heelllooo messieurs dames!
Je suis l'actuel heureux propriétaire d'une Audi TT 2.0 TFSI totalisant 85000km et elle vient bientot etre en vente, besoin de finances oblige!
Je cherches depuis quelque temps une jolie voiture a pas trop cher, et je me suis rendu compte qu'il etait possible de trouver des A6 C6 avec un peu de kilometres (entre 150 et 200M km) pour des prix très raisonnables (entre 6500 et 8000e)...

Ceci dit j'ai plusieurs interrogations:
J'ai vu pas mal de proprietaires sur le forum (et d'annonces sur lbc) avec des A6 avec plus de 250M km, visiblement ce sont des voitures qui vieillissent bien, est-ce qu'il y des points vraiment bloquants pour l'achat d'une voiture avec ce kilometrage?
Essence ou diesel?
L'agrement de mon 2L TFSI me plait bien, mais apparemment les diesels de l'A6 sont très agréables à conduire?
Les essences ont l'air plus fiables (mais plus rares) mais les diesels ont l'air de consommer bcp moins? Est-ce qu'il faut vraiment s'inquieter des injecteurs TDI?
Je fais a peu pres 10000/15000km par an, 20km par jour pour aller au travail et 3/4000km l'ete pour les vacances.
Apres j'avoue hesiter sur la boite manuelle/auto: pour le TT je preferais boite manuelle pour s'amuser mais la j'ai peur de regretter de ne pas avoir franchit le pas?
Et j'hesites egalement encore entre berline ou avant :-)
La visibilité est bien sur l'Avant? Madame va pas trop galerer niveau gabarit?
Le coffre de la berline me fait un peu peur, j'avoue que le hayon du TT m'a pas mal dépanné pour demenager ou pour le bricolage :-/
Je sens que les recherches vont etre compliquées :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...