Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Une simple petite question : est-il possible d'activer l'option warning en freinage d'urgence sur la FL ? Le passage au VCDS n'a apparemment pas permis de l'activer.

Posté(e)

T'as bien freiné comme un malade pour vérifier ? Car un simple freinage appuyé ne les déclenche pas, il faut vraiment sauter sur les freins comme si t'avais un mûr quelques mètres devant toi.

C'est ce que je croyais sur la mienne en ayant freiné fortement. Et rien. On a fait un tour avec mon garagiste et il a freiné bien plus violemment que moi et ça a fonctionné ;)

Posté(e)

Bonjour

J'ai testé plusieurs fois de nuit sur autoroute dégagée au point de déclencher l'ABS et je n'ai rien vu.

Si ca s'active, cela doit se voir sur les répétiteurs sur les rétroviseurs j'imagine. A moins que ce ne soient les feux de stop qui clignotent ?

Posté(e)

Salut, les warning s'allument et les feux stop clignote rapidement.

Après, au volant il me paraît difficile de voir les feux stop clignoter, les warning se déclenche bien et sont visible sur le tableau de bord.

Tu peut demander à quelqu'un de freiner juste devant toi pour vérifier si sa clignote bien à l'arrière.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah ce sont donc les warnings et les feux stops ? Je n'ai rien remarqué sur le tableau de bord...

Mais donc vous confirmez que ca fonctionne sur la FL ?