Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Adieu A4 B5


Kain1702

Messages recommandés

Voila ce qui devais arriver arriva ma petite B5 a rendu son dernier soupir que j explique la semaine derniere elle ma conduit au travail mais ne ma pas ramener chez moi paix a son âme du coup j'ai racheter une b6 boite 6 130 cv donc du coup je change de section mais je reviendrez de temps en temps pour vous faire un petit coucou bye bye les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ce qui devait arriver arriva"... Quelle fatalité ^^ Tout se répare... Si ça se trouve, t'as juste une durit colmatée par la crasse... Et même si la B6 n'est pas un mauvais choix pour autant, la mécanique de la B5 que tu avais est tellement plus basique, que pour une voiture même d'appoint, ce serait dommage de ne pas la réparer.

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , ah merde ! Ca me fait penser à un mec qui vendait sa B5 90 cv de 185000 kms pour pieces car il devait changer uniquement les bras du train avant et n'a pas voulu le faire !! Je lui ai fait comprendre qu'il était fou avant de lui prendre quelques pieces , sérieusement une B5 si on s'y attarde un peu , elle reste toujours fidele et réparable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais des fois c'est une bonne excuse pour changer de voiture :) on profite de l'occasion si on est fatigué de la réparer de passer à un autre modèle. Pour ma part, le 130cv est pas mal comme moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep quel dommaaaage de ne pas là conserver :reflexion: malgré ta nouvelle acquisition,j'éspère pour toi, que tu ne

là regrettera pas dans un avenir proche :pleure2: ,en te disant "flute" j'airai su .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une B5 reste relativement fiable surtout en 90ch. Maintenant j'avoue que si on a besoin de sa bagnole pour aller bosser le lendemain, on n'a pas trop le temps de chercher la panne, ou bien le tarif n'est pas le même non plus

 

J'ai exactement le même cas avec l'A6 que je n'utilise pas pour aller bosser le temps qu'elle soit fiabilisée un minimum. Mine de rien ça fait déja trois mois que je suis desssus et c'est pas fini. Du coup heureusement que la B5 ne me pose pas de problème.

 

Maintenant c'est vrai qu'un troisième véhicule ca reste pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il me falais un vehicule pour allez bosser le lendemain et la b5 ayant atteind le cap de 400000 la pompe devais lachez donc oui c est une fatalité car au moins maitenant je peux dire de la restaurez mecaniquement tout comme esthetiquement sans pour autant négliger la b6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...