Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Question bête (ou pas ?) : est-ce que le Symphony 1 en provenance d'une Audi A6 est le même, point de vue de la face avant, que celui d'une A4/S4 B5 ? (en gros : ça rentre nickel ou pas ?).

J'aurai peut-être mon Symphony à changer, et sur eBay je ne trouve que des origines A6 ...

Genre ça : http://www.ebay.com/itm/SYMPHONY-DOUBLE-DIN-STEREO-RADIO-AUDI-A6-ALLROAD-C4-C5-4B0035195A-/152356382603

Merci bien :)

Posté(e)

Slt,

Non ça ne rentre pas, par contre tu peux soit découpé la façade sur le bas comme pour le montage d'un RNSE ou bien récupéré la façade actuelle de ton autoradio et le clipsé sur le mécanisme de celui d'A6

Posté(e)

Salut Tony, merci pour ta réponse.

Problème c'est que je vais devoir littéralement détruire la face avant de mon Symphony pour le sortir, les ressorts sont HS >< duc pas possible de recup la façade.

Effectivement en regardant de plus près les deux modèles, on voit bien une différence de hauteur !

Tant pi je vais continuer de chercher un modèle A4 S4 :)

Posté(e)

et pourquoi pas un RNSE , c'est l'occasion de changer

Posté(e)

Le prix est pas le même ... et j'ai pas l'utilité du GPS (entre autre) chez moi.

Posté(e)

ok et une chose , n'oubli pas de demander au vendeur , avec le symphony le code antivol

Posté(e)

ok et une chose , n'oubli pas de demander au vendeur , avec le symphony le code antivol

Première chose que je regarde dans les annonces ^^