Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur des disques de freins pour l'avant. C'est une Sportback S-line 3.0L Quattro de 2011.

Ce sont des 320 mm de diamètre.

Et comme je dois bientôt les remplacer, j'aimerais bien en mettre des rainurés / et ou percés pour améliorer un peu le look. Le soucis c'est que je ne connais rien du tout dans ce domaine mis à par la fameuse marque Brem..o. Par contre je sais remplacer des disques et des plaquettes.

Est-ce possible sans tout remplacer les étriers etc ? Et sans y mettre 500€ par disque ^^

Merci

Posté(e)

chez l'oscar, il y a une promo sur la marque que tu cites : 112,79 € le morceau, mais sans rainures ni trous

Posté(e)

Ouai j'ai vu, mais j'aimerais en trouver avec trous si possible sinon tant pis.

Posté(e)

Salut, regarde du coté de Zimmermann, visiblement il propose des rainurés/percés à un bon rapport qualité/prix sans avoir besoin de changer les étriers ou autres.

Posté(e)

Moi j'ai mis des Zimmerman percés, ça rend pas mal.

Et plaquettes Ate Ceramic qui ne noircissent pas les jantes.

Posté(e)

Moi j'ai mis des Zimmerman percés, ça rend pas mal.

Et plaquettes Ate Ceramic qui ne noircissent pas les jantes.

J'ai mis ça aussi mais j'ai encore voilé mes disques...

Je crois que les ate ceramic sont offensives(j'avais voilé les origines avec)

En revanche sur ma b7 j'avais les plaquettes ceramic plus les ate power disc et c'était top.

Posté(e)

Quand vous avez changé vos disques, c'est plug and play ou il faut mettre d'autres plaquettes / étriers ? Je ne fais pas de conduite sportive c'est juste pour le look.

Posté(e)

Ou vois tu le prix affiché ?

Merci

Idem je vois pas...

Après 500 euros pour un kit etriers/disques /plaquettes ça me paraît vraiment pas cher...

Faut voir ce que ça vaut

Posté(e)

Oui 500€ ça me parait vraiment très peu cher comparé à du Brembo. Moi j'ai un budget de 300 350€ pour les 2 disques et une centaine d'euros pour les plaquettes.

Je vais regarder sérieusement du côté de Zimmermann