Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voici ma nouvelle voiture... depuis juin 2016....vraiment satisfait de mon achat....j'avais des doutes entre un bmw série 1, Golf 7 et celle la.... et voila...

A3 Sportback 150Cv tdi, S-line

Volant Sport,

Xenon plus, AUdi Phone box,

Rétro electrique, chauffage

Pack Connectivity

Jantes 7,5J x 18´ Dynamic

Extensino de garantie 2 ans

• une de plus...

une de plus

je voudrais mettre le navitouch (http://www.vag-navisystems.com/infocenter/audi-a3-8v-sistema-navegacion-tactil-multimedia-navitouch-android-monitor-7-para-nuevo-audi-a3-8v-23) ... j'ai vu qu'une personne sur le forum l'a installé..... avez vous d'autres retours a ce sujet? fiabilité? bugs?

post-144812-0-51471800-1488875895_thumb.jpg

post-144812-0-55817000-1488875924_thumb.jpg

post-144812-0-49982500-1488876036_thumb.jpg

Posté(e)

0 commentaires depuis la publication de mon poste! je vais battre un record je sens...

Posté(e)

Superbe voiture, en même temps on dirait la mienne donc je ne suis pas très objectif :)

Félicitation pour ton achat, tu penses y apporter quelques modifications?

Posté(e)

Félicitations pour ton achat !!!

Tu la bichonnes bien et t'a bien raison !!

Bonne route et bon courage pour trouver des infos sur le navitouch !

Posté(e)

Super les jantes ! j'avais pris les mêmes au départ puis je me suis rabattue sur les rotors. Mais elles sont rares les tiennes, j'adore.

Posté(e)

La voiture à été acheté en espagne...et ces jantes venaient avec le pack s-line ext de 2016... les rotors sont maginifiques aussi.....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Même si j'adore mon a3, parfois je me vois un peu serré avec la famille et je pense a la vendre et acheter une a4 avant... j'ai regardé sur leboncoin et autres pour les prix, mais soit les prix son gonflées, soit les prix sont très bas et étonnant.....je voudrais savoir a combien pensez vous que je pourrais vendre ma voiture sachant qu'elle est de Juillet 2016, 10 000km, garantie audi 4 ans, aucune rayure et non fumeur... et le reste vous pouvez le voir sur les photos/descriptions...

Merci de votre aide.

Posté(e)

voiture a vendre...si quelqu un est interessé -> MP. ou sur leboncoin...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

A3 a vendre....

Posté(e)

DEja??

Le premier message date de mars 2017 mais d'après le contenu de ce dernier la voiture a été achetée en juin 2016. Aiza l'aura donc conservée 1 an.

Posté(e)

Oui, la voiture date de Juin 2016..... et oui, un deuxieme arrive bientot a la famille, et je vais voir pour une A4 avant

Posté(e)

et pour info....j'adore cette voiture....elle est parfaite...sauf quand on a besoin de mettre 2 poussettes, un velo, etc.... :-)