Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, je lui Lucas et je suis propriétaire d'une A4 avant depuis très peu de temps. Il sagit de a 2,8l quattro boite automatique.

Ma question concerne le GPS.
Quelqu'un est il en mesure de me dire s'il est possible, et si oui comment, de démonter le bloc autoradio GPS et de brancher un cable auxiliaire jack ou USB afin de pouvoir jouer ma propre musique directement sur le poste d'origine sans devoir en changer ?

Voilà une photo de mon GPS pour plus de précisions,

Merci pour vos futures réponses !

post-144442-0-63334200-1487530933_thumb.jpg

Posté(e)

Un peu de news, j'ai réussi avec les petites clés adéquat à retirer le bloc GPS, malheureusement, aucune possibilité de prise auxiliaire...

De ce fait j'ai donc commandé une console centrale simple din pour y mettre un autoradio que j'avais déjà et qui correspond mieux à mes attentes. Je ne comptais pas vraiment utiliser les fonctionnalités du GPS d'origine de toute façon... C'est vrai qu'il est un peu obsolète maintenant.
Si toutefois il pourrait intéresser quelqu'un ici, il peut être à vendre si jamais..
Posté(e)

Il me semble avoir vu des branchement pour écouter du mp3 en passant par la prise chargeur CD.
Faudrait que je retrouve le ou les liens mais je pense qu'il faut regarder dans les faisceaux de chez Kufatec. ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Tu mets un boîtier yatour a brancher derrière a la place du chargeur CD si tu en as un. Si tu n'en as pas bah du coup la place est libre.

J'ai ça dans la mienne et c'est le top, du coup j'ai aussi Bluetooth, branchement Jack, carte sd, usb :)

C'est con pour la console simple din j'ai tout dans le garage qui m'encombre suite à passage en 2 din j'aurai pu te faire un tout petit prix