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Mon RS4 B8


Stéf30
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Bonjour à vous tous,

 

 

 

Me revoilà chez Audi après un bref passage chez Land Rover pour seulement quelques mois.

 

Bref, voici ma nouvelle auto un modèle fin 2013 avec quelques options

 

Échappement sport

Frein céramique

Sieges f1
Quattro sport
Différentiel sport
B&O

 

 

 

Fait depuis l'achat

 

Full led intérieur

Eclairage des pieds avant en mode conduite

Mise en place du support bigophone avec une alimentation reprise en permanence sur un + et un -

Dépose des films sur vitrage

Pose des bouchons R8 sur le moulin

Attache tapis intérieur inox

Changer la calandre par une noire

Suppression des logos RS

 

 

 

A venir

 

Filtres BMC (arrivage prévu d'ici deux semaines max)

Pot (à voir avec Pro inox) la solution qui consiste à virer l'inter et mettre un bouton pour ouvrir les valves me suffirait sinon HMS mais je redoute à l'usage en mode discretos....

Cales 13mm par roulettes (déjà là mais pas encore montées)

 

 

Deux photos avant modifs

 

 

 

709073RS401.jpg

 

776080RS402.jpg

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Images publiées

Magnifique voiture avec les bonnes options. 13mm à l'avant ça risque d'être limite limite ..

:welcome: dans la section B8

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Salut Stef,

 

Un sujet à suivre de pret quand on voit le furieux :petard:

 

Tu avais quoi comme modele chez Land ? Pas content ?

Perso mon RR Sport accuse mal les km je trouve :(

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SUPERBE !!!!!!

 

Salut Stef,

Un sujet à suivre de pret quand on voit le furieux :petard:

Tu avais quoi comme modele chez Land ? Pas content ?
Perso mon RR Sport accuse mal les km je trouve :(

 

Déçu de ton RANGE :icon_frown: ?

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Un chouille. Ca vieilli mal. Il est pourtant pas vieux mais les plastiques c'est bof. Les cuirs aussi et la carrosserie idem.

 

A choisir je reprendrais le même mais quand même au prix de l'engin cela pourrait être mieux...

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Salut Stef,

Un sujet à suivre de pret quand on voit le furieux :petard:

Tu avais quoi comme modele chez Land ? Pas content ?

Perso mon RR Sport accuse mal les km je trouve :(

 

Je vieilli alors je deviens plus sage....

 

Pour le land j'ai acheté un SD4 evoque full options

Moteur bof

Boite terriblement bof

Bref revente

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Je vieilli alors je deviens plus sage....

 

Pour le land j'ai acheté un SD4 evoque full options

Moteur bof

Boite terriblement bof

Bref revente

Tu m'etonnes. Toi qui est habitué au gros moulin tu as du trouvé ca fade :lol:

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Très belle,

Un petit -30mm?

Je ne sais pas si je rabaisse, en fait les photos sont trompeuses en réalité je trouve que l'espace entre pneu et aile est plutot pas mal

 

De plus avec les suspates pneumatiques j'imagine le souk pour changer

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salut

 

bon mon échappement OEM l'inter avait été vidé par l'ancien proprio et je dois dire que cela chantait déjà pas mal...

 

si tu habites pas trop loin, je peux te le passer si tu veux tester...

 

bye

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Je ne sais pas si je rabaisse, en fait les photos sont

De plus avec les suspates pneumatiques j'imagine le souk pour changer

 

C'est pas un DRC là dessus?

Car si c'est pneumatique tu peux changer les valeurs au vag

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Tu pourrais faire une tof des attaches tapis intox et de l'éclairage des pieds stp :MdrDevil:

et surtout à la pose des cales :marcelpoire:

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Tiens voila les attaches tapis....

 

Pour la lumière des pieds ça le fait pas en photo, il faut que j'en fasse une de nuit

 

Pour la pose des cales peut être ce weekend....

 

 

43373420170220192552.jpg

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Ce week end tentative de montage des cales en 13mm au carré.

 

Etat des lieux:

 

 

 

 

936361audirs401.jpg

 

 

 

 

Nettoyage de la roulette:

 

 

 

 

62573420170225175500.jpg

 

 

 

 

 

Nettoyage de l'étrier et du bol de disque et mise en place de la cale:

 

 

 

 

362472audirs403.jpg

 

 

 

 

 

Rendu après remontage:

 

 

 

 

 

682979audirs404.jpg

 

 

 

 

814391audirs405.jpg

 

 

 

 

Bref trop tendu par rapport au bord de l'aile donc je vais passer sur une solution plus étroite comme Etolip le préconise suivant un retour sur d'autres forums....

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merci pour ton retour...

 

donc d'après toi 10mm max ?

 

moi je voulais partir sur 8mm sur les 4 jantes ?

 

tu en penses quoi ?

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Sur sont topic ils parlent de 24 à l'avant et 30 à l'arrière soit +12mm à l'avant et + 15mm à l'arrière de chaque coté...

Et moi je trouve qu'avec du 13mm à l'arrière c'est déjà tendu

 

Je crois que je vais partir sur un 10mm au carré

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20 av et 24 ar ?

 

et tu rachètes des cales pour 2mm :secret: :reflexion: me voila rassuré :marcelpoire:

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