Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En étant tout à fait objectif on ne peut que constater le bond en avant fait par Renault et Citroën sur leurs dernières créations. La C4, pour son prix, est plus que satisfaisante et d'un design assez agréable. Chez Renault j'avoue avoir été assez agréablement surpris par la qualité de fabrication de l'Espace IV (prêté par un ami). Je n'ai pas vu la dernière Clio mais la précédente n'était pas mal du tout. Celui qui me déçoit beaucoup c'est Peugeot car quand on voit la 307 et la 407..... Quant à la 607 je la trouve pas mal du tout et je pense qu'à son prix, c'est un choix très envisageable. En revanche la C6 est beaucoup trop chère pour ce qu'elle est bleble.gif

Comem cela a été dit, comparons en prenant en compte le prix.

Posté(e) (modifié)
non la C4 utilise le 2.0 l hdi en version 138 ch

le prix est de 25.000 euros en finition exclusive avec le 2.0 lhdi (phares bi xenons; radar de recul + avant; jantes alu 17', inter mixte alcantara, regul vitesse ;etc...) c'est plus proche d'une attraction que d'une ambition en terme de tarif que d'equipements!

298868[/snapback]

Mea culpa pour la cylindrée jap.gif

En revanche, je parlais d'une version full options, et là, on arrive bien aux 29000 euros... C'est marqué > là < bigsmile.gif.

Donc, pour reprendre ce que je disais, pour 1000 ou 2000 euros de plus, je préfère, prendre une A3 2.0 TDI Ambiente ou Ambition avec, je répète, quelques options bien choisies. Donc probablement un peu moins équipée que la C4, en effet !

Désolé, de m'être mal exprimé wink.gif.

Modifié par Bap33
Posté(e)
Quelqu'un pourrait-il me dire (s'il a vu la dernière née de Renault) ce qu'il en pense par rapport à la new A3. biggthumpup.gif

298523[/snapback]

C'est pas franchement le meme segment.

Comparons éventuellement à une A2.

Posté(e)
C'est pas franchement le meme segment.

Comparons éventuellement à une A2.

300784[/snapback]

Et encore... unsure.gif

Posté(e)
tu lis trop auto plus toi !

298531[/snapback]

Ouais! Si Renault était au Top des materiaux ca se saurait. Pour ma part, j'ai roulé en Scenic derniere generation pendant une semaine. Au royaume des "rossignols", le Scenic est incontestablement le ROI!!! bigsmile.gif