Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Q7 en cours de mutation


vr6man

Messages recommandés

par contre juste une petite remarque sur les ampoules xénon D3S que tu as acheté, niveau éclairage c'est trop sombre c'est ça les ampoules de première marque pas cher, tu verra par toi même ;-).

je dit ça car j'ai fait pareil et le soir on voit rien, donc du coup j'ai repris des philips en 6000k et c'est beaucoup mieux.

en 6000k cela fait blue ou blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Heureux prioritaire d'un q7 avus sline de 2011 depuis 4 mois .

Vr6Man très joli q7 surtout avec tt les modifications que tu vas faire tu m'as donné envie également et merci pour tes lien et adresse

 

Comment as tu fais pour modifier les d3s car j'ai regardé et j'ai lu que le phare sortirai comme un tirroir c'est ca ?

Merci

 

`Oui c'est exactement cela

 

le 6000K fait blanc c'est plutôt le 8000 K qui fait bleu

 

Les osram sont plutôt en 5500K elles vont bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc neutre, c-a-d pur blanc, c'est 5000 K. Le 6000 K tire déjà un peu vers le blanc / bleu. Le 8000 K on arrive au violet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes

 

Après je trouve que le 6000K est un bon compromis

 

La les osram en 5500K vont bien on pas trop la différence avec les 6000K des xénons AB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc neutre, c-a-d pur blanc, c'est 5000 K. Le 6000 K tire déjà un peu vers le blanc / bleu. Le 8000 K on arrive au violet :)

Merci pour la précision car je veux pas que ca fasse bleue ;)

normalement ca sort bien

j'avais essayer en tirant les deux languette et le feux bougé lol il va falloir que je force un peux plus alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision car je veux pas que ca fasse bleue ;)

j'avais essayer en tirant les deux languette et le feux bougé lol il va falloir que je force un peux plus alors

 

Il faut tirer la languette et appuyer sur le clips sur l'aile

 

J'ai pris un petit tournevis pour faire levier de l'intérieur car les phares étaient légèrement collés

 

 

Cet am pose des feux de recul a leds

 

L'ampoule:

 

538526IMG2055.jpg

 

La résistance

 

808992IMG2056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je cherche le câble ami usb femelle pour connecter mon iphone 6S avec une rallonge et mettre sur un support hors de l’habitacle

 

j'avais trouvé un set de câbles d'origine mais quand je les branches il me dit appareil non reconnus

 

Auriez vous une référence pour ce câble ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, tes leds ne flashent pas toutes les 30 secondes quand tu mets le contacts ?

 

Ta résistance, tu l'a mets comment, je ne vois pas trop. Tu coupes l'arrivée du "+" et tu insères la résistance à ce niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, tes leds ne flashent pas toutes les 30 secondes quand tu mets le contacts ?

 

Ta résistance, tu l'a mets comment, je ne vois pas trop. Tu coupes l'arrivée du "+" et tu insères la résistance à ce niveau ?

 

Pour les feux de reculs j'ai pas encore vue

 

Mais pour les éclairages de plaque oui, je cherche donc des éclairages de plaques leds d'origine, je crois des A5

 

pour la résistance tu fait un pont entre le + et le -

 

En gros tu relie le + avec le - en traversant la résistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ca se fait bien,

 

J'ai essayé sans résistance et direct j'ai un message d'erreurs et les leds s'éteignent

Moi aussi j'avais installé l'ampoule led AR sans l resistance et cela etait comme toi du coup je vais devoir mettre des resistances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça fonctionne nickel sur la mienne mais bagherra, lui apparamenent à eu des flash avec le même modèle.. Mais la plupart fonctionne chez tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les port sont moins élevé, j'avais pas fait attention car j'avais fait une commande groupé à celui de mon liens et les frais avait été revue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors t'en es content des ampoules D3S est ce que le résultat est homogène au niveau de l'éclairage avec tes anti brouillard ?

pourrais tu faire quelques photos pour voir la différence stp, merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour la résistance tu fait un pont entre le + et le -

 

En gros tu relie le + avec le - en traversant la résistance

 

Au oui ok. je n'aurai jamais eu l'idée de faire un pont comme ça. Au moins j'aurai appris ça.

 

comme ça finalement :)

 

13738_939-resistance_50w_led_cligno_2.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors t'en es content des ampoules D3S est ce que le résultat est homogène au niveau de l'éclairage avec tes anti brouillard ?

pourrais tu faire quelques photos pour voir la différence stp, merci d'avance ;-)

 

Pour l'instant je peux pas dire j'ai juste testé dans le garage oui je ferais des photos

 

J'aimerais bien trouvé des ampoules leds pour les AB sans erreur ca serait mieux que les kits xénon

 

Sinon tu pourrais me donner la ref du cable AMI avec prise usb femelle

 

Au oui ok. je n'aurai jamais eu l'idée de faire un pont comme ça. Au moins j'aurai appris ça.

 

comme ça finalement :)

 

13738_939-resistance_50w_led_cligno_2.jp

 

Oui comme ca mais je fais avec de la soudure j'aime pas les cosses rapide ca finit par s'oxider

 

C'est vrai que la première fois tu as toujorus la crainte de faire un court circuit entre le + et le -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mis ceux la

 

tu as pris lesquels 30, 50 ou 80 W

 

tu as du mettre en plus une résistance ?

 

tu as pas de défaut a l'odb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu es sur car dans ce cas je les prends chez audi

 

Acheter 26 euros (avec une remise) les 2 en 2013 donc renseignes toi avant d' acheter sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Acheter 26 euros (avec une remise) les 2 en 2013 donc renseignes toi avant d' acheter sur ebay.

Ils sont à plus de 40 euros en CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mis ceux la

 

tu as pris lesquels 30, 50 ou 80 W

 

tu as du mettre en plus une résistance ?

 

tu as pas de défaut a l'odb ?

oui j ai mis celle la en 50 W avec les resistances qui sont vendu et ce sont des conneteur pas besoin de souder ou domino et il y a aucun default a obd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai mis celle la en 50 W avec les resistances qui sont vendu et ce sont des conneteur pas besoin de souder ou domino et il y a aucun default a obd

 

ok je vais voir entre les 30 et 50 du coup

 

Par contre ca donne quel couleur ?

 

Aurais tu une photo ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...