Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après avoir fouiller en long et en travers le formum, je me permet d'ouvrir un topic.

J'ai fait l'acquisition d'une Audi A4 Business Line de Janvier 2014 avec semble t'il un MMI 3G basic.

J'ai bien dans la boîte à gant une connectique MMI afin d'y brancher un téléphone.

J'ai donc acheter chez audi un câble MMI/ JACK afin de transférer le son de mon samsung dans les haut parleur, malheureusement rien ne fonctionne. Le gas de chez audi a essayer également avec un cable MMI/Micro USB mais le problème est le même.

J'ai l'impression que l'AMI n'a pas été activé dans la voiture, est ce que cela est possible sur une voiture pré-équiper de la connectique MMI dans la boîte à gant?

La personne de chez audi m'a dit de prendre rendez vous à l'atelier pour faire un devis. Mais je préfère voir avant de mon côté avant un passage en atelier qui va me coûter une fortune.

Avez une idée de la chose?

Merci à vous et bonne soirée.

Posté(e)

Pour information, la prise dans la boite à gants s'appelle l'AMI.

Ce serait très curieux que l'option soit présente mais non paramétrée dans le MMI.

Comme le dit El Playaz, il te faudrait un câble VCDS pour vérifier, mais je pense que ça se fera par le menu vert plutôt.

Posté(e)

Non je n ai pas de câble vcds et j ai un peu déchanter en voyant le prix du câble avec le logiciel.

Désolé Thierry,effectivement je confond encore AMI et MMI.

Vous pensez que quelqu' un peux faire ceci moyennant une petite somme?

Posté(e)

Non je n ai pas de câble vcds et j ai un peu déchanter en voyant le prix du câble avec le logiciel.

quelle région?

Posté(e)

Je pense que tu dois paramètrer l ami dans le green menu pour faire apparaître la sortie aux

Posté(e)

25€ le prix du câble

Posté(e)

Là tu parles d'un câble officiel, mais il existe des câbles "chinetoque ninja" de très bonne qualité, j'en ai un depuis 4 ans et j'ai paramétré des dizaines d'Audi avec, y compris des Q3 facelift tout neufs.

MP si tu veux un lien.