Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Petite question savez vous si les feux arrières FL se monte sur un modèle non FL en l'occurrence un modèle 2015?

Merci d'avance

Posté(e)

Je pense oui, à voir s'il y'a une modification du faisceau à faire, mais théoriquement non lorsque tu es en Xénon plus (déjà full leds à l'arrière or feu de recul)

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Sur 8v aussi ? Ou tu fais référence aux 8P ?

Posté(e)

Ok donc c'est faisable mais à voir pour le faisceau

Ok merci pour tout

Vous avez pas de liens pour des feux par hasard?

Posté(e)

redescend un peu les sujets du forum, on en a parlé il y a pas très longtemps et il y avait un lien. Finalité oui ça s'installe.

Posté(e)

1500 / 2000 .... N'abusons pas non plus... Voici un lien ou tu as les feux complets pour 949$.

https://www.bks-tuning.com/oem-audi-a3-s3-rs3-8v-euro-led-taillights-facelift-1.html

Un autre lien, que je ne retrouve plus, était dans la même gamme de prix, Il fallait compter 200/250 par morceau, donc de nouveau un petit 1000 environ pour les 4 parties.

Concernant le faisceau, je n'ai malheureusement rien retrouvé... Si ce n'est qu'une vidéo qui montrait une Non-FL, qui avait d'un côté son feu d'origine et de l'autre un feu FL.

Cela dit, en regardant la photo de prêt ça a l'air d'être pareil. Le module qui gère le clignotant dynamique est intégré au feu donc...

Tiens nous au courant 😃

Posté(e)

Ah oui je m'attendais pas à ce prix la

J'ai pris une claque la lol

C'est une projet qui m'intéresse très fortement alors je vais me mettre en recherche de ces feux