Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

boitier confort


Messages recommandés

salut a tous !

voila j'ai une Audi A4 2.0 TDI 140cv s-line de 2007 j'ai le boitier confort qui me pose problème enfin du moins c'est mon avis et celui de Audi parce que j'ai changer tout le mécanisme des portes arrières 500€ le tout , vérifier tout les files possible qui passe de partout dans les portes etc aucun n'est endommager....

donc voila ma question : J'ai un boitier confort référence 8E0 959 433 CC et j'en est trouver un de reference 8E0 959 433 BS es-ce que le boitier est compatible avec le mien ?

les problèmes :

J'ai la remonter ou descente des vitre qui merde de temps en temps , la centralisation marche quand ouvre ou ferme la voiture avec la clef dans la serrure mais cela ferme et ouvre que les 2 porte avant et le coffre , les portes arrières et la trappe a essence ne ferme pas... tout sa je c'est que c'est le boitier confort qu'il le gère..

Je vais chez Audi jeudi pour reprogrammer une deuxième clé que j'ai commander chez eux car quand j'ai acheté la voiture il y avais qu'une seul clé (250€ le tout :mur: ) es-ce que par hasard quand il vont reprogrammer mais 2 clés a la voiture cela ne pourrai pas refaire marcher la centralisation ? peut-être que le tout c'est déprogrammer un jour je ne ces comment quand l'ancien propriétaire l'avais... je ne lui es pas poser la question lors de la vente... et peut-être que les vitres c'est seulement les bouton de mon coté qui on un dysfonctionnement .

Je suis partie habituer au luxembourg donc je ne connais aucun garagiste , n'est pas non plus de quoi faire un diagnostic avec moi.. si vous connaissais quelqu'un au Luxembourg ou si quelqu'un du forum est du Luxembourg avec un diag je suis preneur de ces conseille , pour des bon garagiste au Luxembourg , Belgique ou Allemagne pas chère du moins pas le prix du garage Audi je suis preneur

je travaille toute la nuit je me connecterais demain a mon réveille , merci d'avance pour vos réponse ! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 90 Km de toi, j'ai un VAG-Com si tu veux faire un diag...et à 2km de chez moi un bon garagiste pas cher que je connais bien (il s'occupe de mes deux Audi) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! Moi j'ai fais le test de chez moi (10km de faulquemont) à Luxembourg j'avais 90 bornes...donc tu n'habites pas à Luxembourg :)

Bon, si tu ne trouves pas, je serais dispo et tu pourras aller voir par la même occasion mon petit garagiste super sympa et compétent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! Moi j'ai fais le test de chez moi (10km de faulquemont) à Luxembourg j'avais 90 bornes...donc tu n'habites pas à Luxembourg :)

Bon, si tu ne trouves pas, je serais dispo et tu pourras aller voir par la même occasion mon petit garagiste super sympa et compétent ;)

Ah super merci en tout cas , si si je suis à ettelbruck moi plus vers vers le nord du luxembourg 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas trouver dans ton coin ;)

 

Perso j'avais pas mal de Km à faire quand je travaillais à Mersch et c'est surtout le temps pour aller travailler...maintenant je travaille le bois chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas trouver dans ton coin ;)

 

Perso j'avais pas mal de Km à faire quand je travaillais à Mersch et c'est surtout le temps pour aller travailler...maintenant je travaille le bois chez moi :)

Bas écoute j'espère trouve aussi , c'est assez difficile ici pas grand monde parle ou te donne de bon plan... je trouverai bien un solution de toute manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...