Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

Depuis que j'ai mon Audi, je passe pas mal de temps sur le fofo, en quête d'astuce etc.... on a plusieurs fois parler du VAGCOM et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de forumeurs qui en on, mais parle ton des meme, car sur le site de VAG-COM il coute plus de 200 euros et sur Ebay il y en a a 30 euros environ ,

Lequel prendre?quel logiciel?

Peut on supprimer les défauts, activer des option etc...avec? car je possede une prise OBD ELM327 mais l’utilisation est limiter...

Posté(e)

Perso j'ai celui de rosstech, que je mets à jour régulièrement.

Il me semble que les pas chers ne peuvent pas être mis à jour et ne peuvent pas scanner les nouveaux modèles

Posté(e)

Apres les nouveaux modele personnellement ne m'interrese pas, je veut juste faie sur mon Audi A6 avant de 2004

Posté(e)

Bonjour

Très bonne question que je me pose aussi

Puis-je rentabiliser un Ross, qui coûte quand même et peut se retrouver obsolète dans un avenir proche ?

Acheter très bon marché aux chinois qui souvent ne connaissent pas ce qu'ils vendent ?

Acheter en France/Europe à 100/150€ un matériel "sélectionné", mais "très-bas-prix-made-in-RPC" sans avoir réellement d'aide en cas de pépin ?

Ce qui est certain, c'est que certaines copies ont une électronique très (trop) simplifiée, qu'elles n'ont pas les EpROM Ross (donc pas d'accès à certains calculateurs), pas de possibilité de MAJ, ni même de passer de US à FR, sinon avec le risque de bloquer définitivement l'interface. On utilise le soft livré avec, souvent US "pis c'est tout".

Même sur les sites de diag, plein d'utilisateurs pleurent sur leur achat.

Il existe de bon produits, bien sûr, mais je crois que là, il faut privilégier le bouche à oreille.

Posté(e)

Pourtant le lien juste du dessus me parait coherent ?

Posté(e)

j'ai contacter le vendeur via plusieur mail pour des info produit, en tout cas il est tres réactif!, et la version 15.7 permet d'auto scan les vehicules jusqu'a 2016 contrairement au 12.12 jusqu'a 2.13

Posté(e)

Essaye, et tiens-nous au courant :)

Posté(e)

Il faudrait peut-être sortir de la section de vos voitures. Il y a une section Vag-Com ou cette question "quelle différence ? quel câble prendre" est posée maintes fois.

Donc je laisse ouvert ce topic, mais au prochain, couic le topic ;)

Posté(e)

Perso j ai suivis les conseils d'un membre du forum sur le choix d'un cable "chinois" avec interface en français. Certe pas de mise à jours possible, mais fonctionne parfaitement sur ma voiture, et ce pour moins de 30€ fdpin me semble t'il.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

ok et tu as un lien? c'est une verssion 409.1 ou 12.12?

Posté(e)

hors la version 15.7.1 pas trop besoin ma voiture est de 2004

Posté(e)

salut,

Pour info J'ai commandé sur ce site début décembre une version 15.7 et je n'ai aucun soucis tout fonctionne parfaitement sur une A5 de 2016.

Bonne soirée

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Par contre il semblerait qu'ils ai quelques soucis de retard de livraison en ce moment car d'autres membres du site attendent leur commande depuis deux ou trois semaines

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Il n'en vends plus, j'avais pris un vues 12.12 en fr

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk