Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila depuis ce matin petit soucis avec la serrure electrique du coffre de l'A4

Voiture fermée tout est OK

Voiture ouverte moteur éteint OK

Voiture ouverte moteur démarré la serrure se met en route toute seule sans s'arreter et fonctionne par répétition toutes les 3 secondes , ????

Jamais eu de soucis avant avec ça mais la tempete de jeudi vendredi peut etre l'humidité ou la pluie neige ??

Avez vous déja eu un probleme identique ?

Posté(e)

Salut,

Tu as fait un diagnostic du module 35 (fermeture centralisée) pour orienter le dépannage ?

Pas d'humidité au niveau de la pompe de centralisation à droite dans le coffre (derrière l'habillage) ?

Voir aussi ce sujet sur le verrouillage centralisé :

http://forums.audipassion.com/topic/121849-gros-soucis-de-verrouillage-central/page-1

@+

Posté(e)

Voila depuis ce matin petit soucis avec la serrure electrique du coffre de l'A4

Voiture fermée tout est OK

Voiture ouverte moteur éteint OK

Voiture ouverte moteur démarré la serrure se met en route toute seule sans s'arreter et fonctionne par répétition toutes les 3 secondes , ????

Jamais eu de soucis avant avec ça mais la tempete de jeudi vendredi peut etre l'humidité ou la pluie neige ??

Avez vous déja eu un probleme identique ?

Salut Fred,

Elle te dit que c'est le moment de la vendre.....je te rachète les jantes 😉

Posté(e)

désolé fred mais elle ne va pas etre vendue (elle attend son silencieux sport pour se prendre pour une 1.8T c'est en fait peut etre ça ;;;) donc tu ne vas pas pouvoir me prendre mes jantes ,,,

Non je pense avoir trouvé apres avoir démonter l'intérieur du dessus du coffre humidité sur les connectiques des gaches électriques ,

donc j'ai testé en débranchant celle de droite puis celle de gauche et c'est celle de gauche qui je pense provoque le soucis , donc j'ai juste rebranché la droite et là je teste sous la pluie normande depuis 30 minutes moteur allumé voir si le coffre s'ouvre de nouveau ou pas

Et si c'est la gache soit j'en trouve une sur internet pas chere soit je vais me servir que de celle de droite

Posté(e)

Bon .... tant pis pour les jantes alors, je vais devoir en trouver d'autres.

On n'est pas bien sous la pluie ...... ? 😄