Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

aquisition d un a5


joker91

Messages recommandés

bonjour a tous le monde je viens d aquerir un A5 1.8l tfsi 160cv modele 2011 c est ma premiere audi donc j aurai voulu savoir les impressions sur ce modele

Merci :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Joker

 

pour ma part je viens d'acheter la même chose en modèle 2014, 170 CV. J'avais une A6 2.5TDI AM 2000 avant. Côté habitabilité j'ai perdu mais je le savais. Des rangements en moins aussi. Les sièges de l'A6 avaient de petits coffres, il y avait un vide poche en dessous de la commande des phares, des filets derrières les sièges, des portes gobelets à l'arrière...des détails mais bon. Il faut que je m'habitude à la conso de l'auto...Comme je fais bcp de petits parcours, j'espère m'y retrouver au niveau entretien, l'ancienne s'encrassait. Sinon c'est sympa d'avoir le MMI avec les cartes SD, même si le GPS aurait gagné à s'inspirer de la concurrence. Pouvoir gérer des points d'intérêts/zones dangereuses aurait été un plus...et une politique de mise à jour avec des tarifs raisonnables. Le mienne est un sportback, j'aime bien le haillon vs la malle sur l'A6, même si le coffre de l'a6 était plus volumineux...

 

Sinon ca reste de l'audi, c'est une belle auto plutôt agréable à conduire.

 

Et toi tu en penses quoi ?

 

A+

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Chris pour ma part des que je l'ai vu j'ai craqué un noir métal sa ligne coupé en 3 portes sont intérieur cuir alcanta bonne position de conduite de nombreuses options la souplesse du moteur une bonne reprise non la on à une voiture entre les mains Avant j'avais un megane 2 coupé cabriolet je te laisse imaginer. A+. Joker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Joker

 

Salut a tous

 

J'ai une A5 TFSI 1.8 SLINe de 2011 85mkm....

Une des plus belle audi a mon avis .

Par contre attention à la conso d'huile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joker, pour la conso d'huile, c'est un peu la loterie, mais cest un problème très fréquent sur les TFSI 2 litres de 2008 à2012.

Défaut de calibrage des pistons et de segmentation, ça peut vite devenir un gros souci. (changement du kit 5000 euros)

Le problème est connu chez Audi mais pas reconnu et SAV audi france déplorable.

Pour ma part, j'en suis arrivé à un changement moteur après une pesée d'huile qui a révelée 1l4 pour 225 kms soit plus de 6 litres au 1000 kms. (s/garantie et heureusement)

Surveille régulièrement ton MMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT transporteur60 oui j avais vu qu il y avais des problemes avec le 2 litres mais j ai un 1.8L 170cv 2011 ess pour le moment pas de consomation d huile je croise les doigts :nixweiss: :thanks: pour ton conseil A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...