Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens vers vous concernant 2 codes défauts qui sont apparus au passage à la valise.

Il y a le G80 qui est l'injecteur pilote, où ce situe celui ci sur les 6 ?

J'ai également le G238 qui le air sensor quality, à quoi correspond celui ci?

Merci de vos réponses

Posté(e)

il me semble qu'il ce situe sur le 3iem cylindre coter passager

Posté(e)

Celui vers la batterie ?

Posté(e)

pour l'injecteur pilote même si tu n'as aucun symptome,la voiture est en mode dégradé et tu consomme environ 1L de plus aux 100.et je crois que tu perds un peu de puissance aussi.

Posté(e)

Sous-système 1 - No. pièce: 00014059

Pièce: 130 106EC150_1.R75854342181

WAUZZZ4BZ1N129698 AUZ7Z0A1787773

1 Code défaut trouvé:

00542 - Transmetteur de levée du pointeau (G80)

30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent

Tests passés: N/D

j'ai ca et la voiture désamarre tres bien et prend tous les tour jusqua la zone rouge

Posté(e)

Alors oui elle démarre bien,la consommation tourne à 9.5L/100, à froid elle a du mal à avancer et les rapports montent dans les tours avant de passer la vitesse, pas comme d'habitude et c'est désagréable.

Petite question bête est ce qu'un nettoyage à l'hydrogène peu nettoyer les injecteurs et faire disparaître le problème ?

Posté(e)

Dv33 dans le premier lien que tu m'as passer N°3 explique sont symptômes qui dit qu'il n'avance pas plus de 80kms à froid

Posté(e)

quand l'injecteur pilot est en default le calculateur instaure une valeur par défaut c'est pour cela qu'on ne sens pas de différence

mais le moteur ne tourne pas comme il devrait

@Toua: le défaut est électrique donc un nettoyage hydrogène n'y fera rien et le G238 c'est le débitmètre

Posté(e)

Ok merci , donc cela pourrai venir de la connectique de l'injecteur.

Donc un debimetre plus un injecteur, elle commence à me coûter chère et au final pas mal de soucis cette voiture entre les problèmes électriques,mécaniques et qu'elle se rempli d'eau....

Posté(e)

Ced tu penses que ci on ressent aucune différence je devrais quand même le changer? Parceque on ma clairement dit que ci y a pas de symptômes Apart le code ça vaut pas le coup de changer

Posté(e)

si il est la c'est qu'il sert à quelque chose

Posté(e)

Est ce qu'a tout hasard vous savez si c'est un relais qui fait fonctionner les commandes mémoires des sièges et si c'est individuel et lequel ce serait car celui de mon siège conducteur ne fonctionne plus du jour au lendemain.

Je pense que c'est suite à l'eau que j'ai eu au niveau des pieds passager avant et arrière