Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je suis nouveau sur le forum , j'ai une audi a4 b6 tdi 130 de 2002 avec 160000klm.

Depuis peu j'ai un probleme de frein , la voiture c'est mise a avoir la pedale bloquer avec aucune possibilité de freinage ,

j'ai remplacer la jonction entre les 2 durites de la pompe tandem au mastervac sa a était mieux 2 jour enssuite rebelote ,

enssuite j'ai fait une purge resultat j'ai fait 1500 borne d'autoroute sans probleme malgré un sentiment de mauvais freinage .

Bref depuis aujourd'hui ma pedale et totalement dur , la voiture freine mais sans plus .

je vien de vérifié si sur la durite qui sort du mastervac sa aspiré bien et sa ma l'air d'ètre très correct .

Je pensse que sa provient du mastervac mais je suis vraiment pas sur et avant de commander cette piece a plus de 200euro pour rien

et en plus que sa ma l'air d'etre bien galère j'aurais voulu savoir si une personne aurait eu un probleme similaire

merci d'avance !

Posté(e)

si il etais fait tres froid,il est possible de geler d'éau dans mastervac

Posté(e)

Bonjour oui je suis d'accord mais si se serait la pompe à vide le problème serait continuelle et se produiré à n'importe quel température, réception du mastervac la semaine prochaine je vous tiendrais au jus si jamais sa pourrait servir à une autre personne

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour oui je suis d'accord mais si se serait la pompe à vide le problème serait continuelle et se produiré à n'importe quel température, réception du mastervac la semaine prochaine je vous tiendrais au jus si jamais sa pourrait servir à une autre personne

Bonjour

c'était bien le mastervac le souci alors , car j'ai le même problème ?