Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Je suppose de l'A3 est livrée avec des tapis de sol. Mais sont-ils de qualités ? Si je prends exemple sur mon actuelle polo, j'ai toujours les mêmes tapis depuis l'achat de la voiture et si ce n'est la saleté, ils sont en très bon état.

Je vois que sur l'audi shop il existe des jeux de tapis premium? Est ce même qui sont fournis avec l'A3 ?

Posté(e)

Salut Gral,

J'ai gardé ma dernière A3 un peu moins de 4 ans et les tapis moquette d'origine étaient toujours ok. Celui du conducteur n'avait pas de trou au niveau du talon. Pour info, j'utilisais la voiture tous les jours. Donc je pense qu'ils sont de bonne qualité.

+ qu 1 mois d'attente pour toi, non ?

Posté(e)

Merci cristal.

Oui plus ou moins 1 mois et 1 semaine.

Moins j'espère!

Posté(e)

Salut Gral !

N'aies pas d'inquiétude, les tapis sont de très bonne qualité... et tu verras, en plus des fixations à l'avant, comme dans beaucoup de voitures maintenant, tu en as aussi à l'arrière...

Les tapis sont plutôt épais et se nettoient très bien :bien:

Posté(e)

salut tissot, merci pour ton retour.

oui fixation à l'arrière ça doit être bien pratique!

Posté(e)

Salut Gral !

Oui c'est pratique, les tapis ne bougent pas

Posté(e)

Personnellement mon tapis conducteur à déjà une petite déchirure au niveau du talon... je le signalerait lors de mon entretien. La voiture à 5 mois et 18.500 km

Posté(e)

Hahahaha et pourtant, j'ai plusieurs paires de chaussures ! 😃

Posté(e)

en même temps 18500 km en 5 mois c'est beaucoup... c'est le kilométrage que je fais en un peu plus de 3 ans...

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai mon A3 depuis 3 ans et demi, environ 44 000 km au compteur, je monte de dans depuis un terrain en gravillons ... Et le tapis conducteur est nickel.

Posté(e)

Je fais 40.000 km par ans environ, oui c'est beaucoup. Mais à 18.500km, je ne m'attendais pas à déjà observer des défauts dans mes tapis de sol...