Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

start and stop


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est parce qu'il fait froid ou pas mais mon Start and Stop ne fonctionne pas, il y a une barre en travers sur l'icône. D'habitude, ça ne fonctionne pas eu premier stop car je démarre juste, ensuite ça fonctionne et là depuis 2 jours, quenini !!!

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, spécialement à Cristal et Tissot et ne prenez pas la voiture si vous ne sentez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Chris, normal pour le S&S. Depuis 1 semaine que j'ai la voiture, il ne s'est presque pas déclenché vu les températures négatives.

Bon réveillon à tous et 😉 à Chris et Tissot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi que si la voiture est en cycle de dépollution, le S&S ne sera pas actif non plus.

Un autre indice est un ralenti moteur élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une condition pour le fonctionnement du S et S: Il ne faut pas qu' il y ai plus de 7º d' écart entre la température ext. et celle affichée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus avec des temperatures exterieures basses (en dessous de 3° ) tant que le moteur n a pas atteint une certaine temperature (3 barres led ) le regime moteur au ralenti se positionne à + 1.000 tr/mn , c'est penible pour les maneuvres en s-tronic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une condition pour le fonctionnement du S et S: Il ne faut pas qu' il y ai plus de 7º d' écart entre la température ext. et celle affichée.

 

:icon_confused:

Hier il faisait 2,5° dehors et 21,5 dans la voiture et le S&S fonctionnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il se déclenche trop rapidement et qu'il ne laisse pas le temps à la voiture de chauffer. Dans ma voiture le matin peut-être quelques minutes après avoir démarré il peut se mettre en route et donc la voiture ne chauffe pas du coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...