Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je monte en gamme


jannot

Messages recommandés

Bonjours à tous, jai vendu mon A3 pour passer sur l'A4 Avant Sline 143 cv de 111000km

C'est une 10/2012 avec feux de route assistés, jante rotor 19p, parking système plus, rampe de pavillon noir, retro extérieur dégivrant et escamotable, bang & olufsen, volant 3 branches meplat, pack esthétique noir et pack extérieur sline pour le prix de 19097 (inclus 4 pneus neuf, révision des 120000 anticipé et carte grise incluse)

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Qu'est-ce que vous en pensez de ce véhicule es que cest pas cher payer comme voiture 111000 km pour 19000€?

Des potes à moi me disent que je suis taré de prendre une voiture déjà kilomètre qu'à ce prix la jai une voiture française 0 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me semble correct niveau prix, vu l'équipement.

J'ai eu ma première A4 (une B6) , elle avait 2 ans et 75000 Kms, je l'ai revendue à 300000 Kms pour la somme de 3400 euros, sans aucun soucis mécanique.

Dis toi que tu vas prendre plaisir à rouler en AUDI tous les jours, certes pas dans une voiture neuve, mais tu t'y retrouveras à la revente.

Vérifie bien si l'entretien a été régulier. (carnet d'entretien à jour)

 

Bon réveillon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous en pensez de ce véhicule es que cest pas cher payer comme voiture 111000 km pour 19000€?

Des potes à moi me disent que je suis taré de prendre une voiture déjà kilomètre qu'à ce prix la jai une voiture française 0 km

tes amis sont deja monté dans une a4 et une francaise....une francaise à 19000e neuve c'est quoi un velo ?

 

Non mais sans rire ....( j'ai acheter la mienne à + de 40ke avec 70m km ...) pour ce prix j'aurais eu un 3008 oouah super !!

 

Je repète vas y fonce !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rouler en scenic et je viens de passer a une audi a4 multitronic et ben a chaque fois que je monte dedans cest un vrai bonheur

C est vrai 19000 ca commence à faire mais bon tu seras pas decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous j'espère que vous avez passez de bonne fêtes et que vous avez pris de bonne résolutions pour cette nouvelle année ?🙂

 

Juste une question qui me taraude. Le vendeur veux me faire payer le prix d'un gravage de vitre parce que sois disant il dit que c'est obligatoire et qu'il peut pas le supprimer que cest (je crois) compris dans le prix du véhicule. Est ce que je suis obliger de le prendre ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme également...

J'ai eu 2 Audi, puis une Ford Smax puis une 3008... pfff

Je suis de nouveau avec une Audi A4 et franchement il n'y a rien a voir, tu ne regrettera pas ce n'est pas possible

 

Pour ce qui est du gravage de tes vitres ce n'est pas obligatoire, seulement les assurances peuvent ou non te le demander en fonction de leur contrats ou catégories de la voiture.

Le prix varie en effet entre 25 euros et 150 euros et ce, en fonction de la compagnie d'assurance

Je penses que ton vendeur veut te vendre sa prestation, comme si il te disait qu'il était obligatoire d'avoir dans ta voiture un support téléphone... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regretter une Audi je pense pas sauf si je tombe sur une mauvaise série mais bon aucune marque n'est épargné

 

Apres il me dit que lui est obliger de me le facturer parce qu'ils passent dès contrats avec ce groupe d'assurance et que la prestation est déjà vendu (tout un discour) et qu'il peut pas me la retirer meme en signant une décharge 😩

 

Mon assurance ma dit qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le gravage de vitre et qu'il ne le demande meme pas et que cest juste une supercherie de plus pour vous le vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas obligatoire du tout....mais par contre avec certains prestataire de gravage , la franchise est remboursée en cas de sinistre ...cela peut parfois être intéressant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir 👍🏻

 

Au aussi une autre question (je sais je suis bavard 😅) sur l'A4 il y a l'option B&O mais l'autre jour quand jai essayé la radio beh jai pas étais plus surpris que ca meme en ayant mis la basse à fond dans les réglages jai pas trouvé ça super super j'en suis sûr que sur mon ancien Audi concert n'avais pas à rougir en terme de qualité audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Concernant le prix, vu l'équipement c'est bien. Moi ma B8 de 2008, achetée en 2010 en finition ambiance (donc que l'essentiel) 60.000km et 16.000€ (c'était une supper occas, mais parisienne... j'ai changé l'embrayage à 120.000km)

 

Pour l'audio B&O, tu es sur de la haute fidelité pour de la belle musique, c'est précis et juste, pas forcément boum boum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir

 

Au aussi une autre question (je sais je suis bavard ) sur l'A4 il y a l'option B&O mais l'autre jour quand jai essayé la radio beh jai pas étais plus surpris que ca meme en ayant mis la basse à fond dans les réglages jai pas trouvé ça super super j'en suis sûr que sur mon ancien Audi concert n'avais pas à rougir en terme de qualité audio

la clareté du son , n'a rien a voir avec la qualité des basses qui elle dépend du dimaètre du HP et de l'ampli...

 

J'avoue que le caisson de basse du q5 dans la roue de secours ( et oui ....) , ça apporte vraiment un gros plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjours je viens de récupérer mon A4 depuis ce matin et je vois que dans le menu CAR j'ai l'option "éclairage tamisé" qui est grisée et quand je roule elle est orangé mais quand j'appuie déçu sa me dit que je peu pas procéder à la chose en roulant donc comment faire pour voir ce menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai fais une vingtaine de kilomètre sans m'en apercevoir c'est un pur bonheur.

Je me suis garer pour allez prendre un socle pour le badge autoroute et quand je la voyais de loin je me disais "elle est belle k meme"

Je vous ferai quelque photos dans le week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le nord et le sud cest toute une histoire lol :)

 

Par contre sur la mienne jai le châssis sport et jai pas trouvé aussi raide qu'ont le dit cest pas du tout désagréable comme confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question les amis jai le frein à main électrique et quand je met ma première (bvm) beh le frein à main ne s'enlève pas je dois appuyer sur le bouton et aussi quand j'eteins le véhicule il n'a pas l'air de se mettre automatiquement ont à tendance à vite zappé cet manip avant de descendre

Y'a til un moyen pour y remédier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pas fais gaffe sa bonne question ..

J'essaierai demain cet manip mais le pire qui est gênant c'est qu'il se met pas auto quand jeteins le véhicule c'est assez dangereux un oublie ou autre et la voiture se retrouve en bout de rue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...