Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je me pose la question d'installer une dashcam mais bof bof l esthetique... or j ai trouvé cela... adapté a nos audi...

avez vous des retours d'experience?

merci

jacques

Posté(e)

est ce moi qui ai oublié de mettre le lien ou bien celui ci a t il ete supprimé? comme par hasard le lien (que j ai par ailleurs) ne fonctionne plus et renvoi sur un message ...disant que l'objet n'est pas en accord avec les lois....

y aurait il une forme de censure? ou je délire? (c est fort possible que je délire)

Posté(e)

bonjour

n'ayant pas le lien en question, difficile de te répondre

Posté(e)

ben le principe de toute dashcam.... filmer en permanence et enregistrer en cas de pépins... cela peut etre une sacré aide en cas de problèmes....ou de mauvaise foi..

Posté(e)

Pas en france. Meme la police se mange des vices de procédures avec les films des gopros qu'ils transportent.

C'est juste un business estampillé big brother inside.

Cela ne permet pas de conduire mieux, ni d’éviter les abrutis du volant ou les hargneux du pneu...

Je te conseillerai plutot une machette :)

je déconne hein ;)

Posté(e)

non bien sur que cela n 'a pas encore de reconnaissance légale, mais je doute que si tu montres la video a ton assureur en cas de litige celui ci ne la regarde pas....

Posté(e)

En tous cas, si un mec se barre, au moins tu as une chance de pouvoir lire sa plaque et je peux te certifier qu'un bleu prendra plaisir à regarder ta vidéo et faire une recherche à partir du numéro.

En tous cas, son système me paraît plutôt sympa non ?

Posté(e)

yes, mais moi pas coyote, mais waze...gratuit et tout aussi bien

Posté(e)

Tous les smartphones aussi !

Je pense que ce qu'il cherche c'est un système qui s'insère parfaitement, sans fil, sans ventouse.

Et là, son lien propose un système qu'on croirait "usine".

Il pourrait ainsi le laisser à demeure, ça se mettrait en route si la voiture est secouée par exemple.

Toi si tu laisses ton coyotte bien visible dans ta belle auto,dans une rue sombre, ça va te coûter une vitre et un coyote

Posté(e)

yes, mais moi pas coyote, mais waze...gratuit et tout aussi bien

Perso je préfère mon bon vieux coyote.

Appareil dédié a ça,qui sr met en marche dès le démarrage du véhicule.

Waze=obligation de mettre le smartphone dessus et pour moi moins fiable car gratuit..

Posté(e)

bon, peu importe, ici c est question dashcam....vevebm a bien compris le truc.... waze gratuit mais non moins fiable... et je dirais qu'en rapport qualité prix il est meme imbattable...

Posté(e)

Pour finir le hs.

Oui waze imbattable en rapport qualité prix vu que c'est gratuit...

En revanche pour utiliser les 2 en même temps,le coyote m'apporte plus de sérénité pour les radars.

Le côté dashcam de la dernière version m'intéresse, cependant a voir si elle a évolué,car un ami a la première version et c'est pas top en qualité (comme souvent quand coyote sort des nouveaux boîtiers, il faut attendre les v2)