Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut je m appel fred j etais deja dans ce forum mais pas dans cette section, j y viens car samedi je vais chercher ma petite nouvelle audi 80 coupè 2.6 v6 qui a 232000 km et qui tourne comme une horloge je vous mets une ou deux photos en attendant ,j en ferais dès quelle seras la 65822220160421181539.jpg35119420160519173222.jpg

Posté(e)

C'est joli ce moteur tout seul au centre avec rien autour !

il y a des caches soupapes en métal sur les V6 ? ça me plairait d'en avoir, à la place de cette merdasse en matière plastique !

On se réjouit de voir la suite !

Posté(e)

Salut cisko!

Re-bienvenue, ça faisait un moment, content de te retrouver même si c'est dans une autre section! ;)

Elle a l'air nickel cette 80 Coupé!

Posté(e)

salut uruk toujours le d2, je suis content de revenir en audi car cela me manquer , salut phoenix et merci , tu as la voiture de mes rèves un jour peut ètre je l aurais comme dans la pub( je l aurais un jour ,je l aurais ) :icon_lol:

Posté(e)

Est-ce que ces caches soupapes vont aussi sur les 2.8 ?

je pense que oui

Posté(e)

En tout cas, ça donnerait bien ...

C'est marrant ces pièces d'une série à l'autre qui change pour une qualité moindre...

Comme le tube qui amène l'air en longeant le moteur sur les RS2 qui est en plastique, alors qu'il existe en métal !

Posté(e)

Bon bein rebienvenu cisko, heureux de faire ta connaissance, j'ai du arriver quand tu es parti :D jolie titine !

Posté(e)

salut canard moi ,aussi content de faire ta connaissance

Posté(e)

Question "con", quand je l'ai vue paraitre en annonce je me demandait ce qu'elle aspirait pour l'admission... il en est quoi ? Car il manque quelques "bricoles" lol

Posté(e)

tout a fait je pense qu il a du ètre peint , quand a la filtration elle est au fond a gauche c est un cornet qui est camouffler , la batterie est dans le coffre :icon_wink: et tout fonctionne parfaitement. voici une phto de la voiture 5380257d6d245b4c0ee57370a1b3c83755305cc6

Posté(e)

Vu là où est placé le cornet alors, il doit pas vraiment aspirer de l'air frais !

Posté(e)

Oui elle va forcément marcher, c'est pas le soucis ;)

C'est juste que ça doit jouer négativement sur la qualité de l'air de l'admission

Posté(e)

je vous en ferais plus tard car la elle est remiser et bacher j ai rendez vous pour un nettoyage interieur dans 15 jours je vous ferais des photos a ce moments la , aujourd hui j ai commander le plafonnier

Posté(e)

Oui elle va forcément marcher, c'est pas le soucis ;)

C'est juste que ça doit jouer négativement sur la qualité de l'air de l'admission

tu pense que si je ramène un tuyaux avec une prise d air devant et jusqu a ce filtre ce serait mieux , ou je peux dèplacer le filtre et le mèttre devant

Posté(e)

super la finition de ton compartiment moteur ;) et jolie couper

salut et merci ;)

Posté(e)

D'origine il y a la prise d'air au niveau de la calandre avant, et le filtre dans une boite à la place du grand vide que tu as côté gauche quand tu est en face de ton moteur.

Plus tu déplaceras ton filtre / prendra l'air près de la calandre mieux ça sera

Posté(e)

ce moteur fonctionne sans liquide de refroidissement ,il est refroidit par air ,

Posté(e)

Maintenant que tu le dis, mais il y a donc un gros trou entre la baie de pare-brise et le compartiment moteur pour faire passer la durite qui sort par le bas du vase ?