Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à vous

j'ai eu besoin d'un diag sur mon A4, et quelqu'un s'est déplacé avec un vag-com, mais la version 15 quelque chose. on n'a pas pu le brancher, faut-il un adaptateur? ou une autre version?

merci d'avance pour vos réponses :)

Posté(e)

Salut,

Non, pas besoin d'adaptateur. ; c'est de l'OBD2.

Force est de constater que tous les câbles du marché ne se valent pas et que les plus récents ne sont peut être pas la meilleure solution.

La plupart des gens du forum A4-B5 tournent avec les versions VCDS 11.11 et 12.12 qui généralement ne posent pas de problème pour diagnostiquer nos mémères.

@+

Posté(e)

c'est bien ce que j'avais compris :/

donc pas le choix je pense d'acheter le fameux câble, j'imagine qu'il n'existe pas d'adaptateur?

merci en tout cas pour ta réponse :)

Posté(e)

c'est bien ce que j'avais compris :/

donc pas le choix je pense d'acheter le fameux câble, j'imagine qu'il n'existe pas d'adaptateur?

merci en tout cas pour ta réponse :)

Slt, étant possesseur d'un a5 B5 An.2000, j'ai le 12.12.1 et il fonctionne très bien, acheté sur Amazon une trentaine d'euros, un truc par contre si tu l'achète ne fais surtout pas de mis à jour de ton logiciel il deviendrait inutilisable, le cryptage de ton câble a été effectué,mettons en 12.12.1 ( si tu prends celui-ci) et ta mis à jour sera par exemple du 15.15.1, fais attention l'ordinateur te demande d'effectuer la mise à jour à chaque démarrage ! @+

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Slt, étant possesseur d'un a5 B5 An.2000, j'ai le 12.12.1 et il fonctionne très bien, acheté sur Amazon une trentaine d'euros, un truc par contre si tu l'achète ne fais surtout pas de mis à jour de ton logiciel il deviendrait inutilisable, le cryptage de ton câble a été effectué,mettons en 12.12.1 ( si tu prends celui-ci) et ta mis à jour sera par exemple du 15.15.1, fais attention l'ordinateur te demande d'effectuer la mise à jour à chaque démarrage ! @+

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

ok, merci pour le conseil :)