Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voilà je suis à la recherche de la référence de l'allume cigare "chromé" de l'A3 FL j'ai vu sa hier en concession mais l'auto était fermée donc pas su jeter un oeil, par tout hasard quelqu'un aurait la référence de celui-ci ?

Merci d'avance :)

Posté(e)

Sujet clos pour moi, pour ceux que sa intéresse voici la référence : 4H0919311

Dispo sur aliexpress en original pour 20,83€ Commandé ce jour voici le lien pour ceux que sa intéresserai :

https://fr.aliexpress.com/item/Allemand-d-origine-cigarette-prise-allume-12-V-cigarette-lighter-plug-power-couverture-pour-Audi-A1/32676614844.html?categoryId=200000476&detailNewVersion

Posté(e)

Hello,

Il était déjà chromé sur la non fl je pense ;)

Posté(e)

Non hélas pas chromer même quand on prend le pack chrome :(

Cela dit j'ai trouver encore nettement moins chère sur AHW-SHOP (6€ hors frais de port) malheureusement je l'ai vu trop tard donc voilà

Posté(e)

J'ai une A3 non FL de 2013 et j'ai bien l'allume cigare chromé que tu montres.

Posté(e)

J'ai une A3 non FL de 2013 et j'ai bien l'allume cigare chromé que tu montres.

Ah bon ? Tu as quel finition ? Je pensais que c'était inclus dans le pack chrome mais non, maintenant j'ai le pack fumeur (je fume pas) est-ce que sa jouerai ?

Posté(e)

j'ai une A3 sb neuve de mai 2016 et moi aussi j'ai ce cache allume cigare en version chrome ( ambition, pack chrome, sans pack fumeur)

Posté(e)

Si pack fumeur pas de cache chrome mais un allume-cigare noir, sans le pack c'est un cache chromé. J'avais commandé ce cache chromé pour mettre à l'arrière il y a plus d'un an.

Posté(e)

Et bien ceci explique cela, merci de l'info Edward, c'est vraiment con :( enfin cache acheté et ira à l'arrière vu que l'avant est occupé par le coyote ^^

Posté(e)

Pour ma part, finition ambiente avec pack chrome et non fumeur.