Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,depuis quelques temps ma voiture ne démarre plus si ce n'est qu'une fois lorsqu'elle est bien froide et quand celle ci est en marche aucun bruit particulier au niveau moteur. Mais je l'éteint et veut la redémarrer dans la foulée impossible. Le garage a bien posée la valise mais le seul défaut qui apparer est celui du débit mètre d'air mais cela n'explique pas le fait qu'elle démarre une fois sur deux. Pourriez vous me guider avant de l'emmène chez Audi ?

Envoyé de mon SM-G7105 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonsoir Imfredy,

Votre message est quelque peu confus. Pourriez-vous expliquer quel est votre problème plus clairement ?

Votre véhicule ne démarre plus sauf lorsqu'il est très froid ?

Vous l'avez emmené au garage pour un diagnostic mais vous demandez des pistes avant de la déposer chez Audi (c.a.d dans un garage...) ?

Posté(e)

Je pense que ta CC Audi est bien la plus compétente pour ton problème.

Il peut y avoir tellement de causes possibles.

Du simple capteur de pédale d' embrayage enfoncée ou appuie sur le frein au calculateur

Sur une panne intermittente je pencherais plutôt pour un capteur de position pédale donc ou son connecteur.

Posté(e)

Bonjour

quel est le type de A3 que tu as? de quelle année? tu n'es peut être pas dans la bonne section.