Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas de regret, j'ai simplement vraiment apprécié ce passage de ma vie. C'était super ! Wunderbar !!! :bigsmile:

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut
T’as lien, par curiosité.
Sinon un échange contre une magnifique A3 cab.
Mdr

Posté(e)

Je t'ai MP.

Euh non l'échange n'est pas possible, j'ai déjà une A3 sportback qui me convient très bien pour le moment.

La remplaçante sera une essence, mais je ne sais pas encore le modèle, je cherche c'est long !

Pour l'A4 j'avais mis 6 mois avant de la trouver car j'étais très exigeant sur la finition et options

Posté(e)

J'ai cherché pendant un temps une A6 Avant, mais pour 1 annonce en TFSI, j'avais 200 annonces TDI... :sic: Donc si en plus on veut des options bien précises... Faut vraiment pas être pressé. Finalement, d'autres critères (volume du coffre et espace aux jambes pour les passagers AR) ont eu raison de l'A6 et que la Superb 3 Combi a décroché sa place dans la famille... ;)

J'ai choisi de rempiler pour un TDI, mais c'est clair que ce sera mon dernier... vu ce que nous annonce le gouvernement. :rolleyes:

Posté(e)

Salut
Elle est vraiment sympa ton A4 Gendy.

Ouais il y a moins de choix en essence et il n’y a pas toujours les options désirées mais le pire c’est que maintenant les essences sont presque plus chères que les diesels, incroyable.

Posté(e)

Pourtant il y a de l'espace au jambe dans l'A6! Le coffre doit être un peu moins spacieux surtout en hauteur vue que le cul plonge légèrement comparé a la Skoda

Posté(e)

Salut
L’A6 C7 est vraiment spacieuse et le coffre est très grand après je ne peux pas comparer avec la Skoda car je ne connais pas assez.
Je trouve l’A6 C7 très belle mais trop grande pour mon garage et mon budget aussi.

Posté(e)

+130l dans le coffre de la Superb 3 Combi et +85 mm sur l'espace aux jambes une fois le siège conducteur réglé à ma position de conduite... ;)

Quand on a des enfants en bas âge, ça compte pour arriver à loger une poussette ou un lit parapluie et pour éviter des coups de pieds dans le dossier des sièges avant, vu qu'ils sont dans des sièges auto... ;)

Posté(e)

si intéressé miguel n'hésite pas ! au moins elle sera à un passionné !

Posté(e)

Salut
La Superb doit être énorme non?

Désolé Gendy mais je ne roule pas assez pour avoir un diesel et j’ai toujours préféré l’essence.

Posté(e)

Non, elle est même plus courte que l'A6 Avant (85mm) :bigsmile:

Posté(e)

C'est bien pour ca que j'ai changer ma b6 berline par une c6 avant... déjà la poussette prend de la place. Même le siège auto sur la banquette on apprécie la largeur de la voiture!

Posté(e)

Salut
C’est dingue que la Superb soit plus petite mais plus spacieuse.

J’aime bien l’A6 C6 mais je trouve que la C7 lui a mis un coup de vieux. Mais bon je pense qu’elle ne rentre pas dans mon garage.

Posté(e)

La Superb a un capot plus court (pas de V6 ou V8 longitudinal à caser au catalogue) :p ... Les pare-chocs AV et surtout AR sont un peu moins protubérants aussi...

Désolé pour le dérapage répété dans ce topic... :sic:

Posté(e)

Salut
Pas de soucis Bap, on peut parler de tout et n’importe quoi sur mon topic.

Pas de V6 ou de V8 et moteur transversal donc avant moins long, je n’y avais pas pensé.

Posté(e)

Je trouve pas que la c7 au mis un si gros coup de vieux, après c'est une question de goût mais les lignes sont totalement différentes entre les deux et puis c'est une question de goût

Posté(e)

Salut
J’exagère un peu Vivian mais un peu quand même. Sinon faut prendre une C6 à partir de 2009 je crois pour avoir les leds avants et arrières.

Posté(e)

Effectivement c'est courant 2008 le fl sur la C6.
Pour les led arrières c'est depuis les premières en fonction de la finition mais les avant sont uniquement sur les fl effectivement en plus de quelques autres "détails"

Posté(e)

Salut
Me voilà piéton, eh ouais.
Le patron de mon garage préféré connaissait un gars qui chercher un cabriolet pas trop cher, du coup il lui a parlé de l’A3.
Le gars est venu et il est parti avec.
Je ne sais même pas ce que je vais reprendre.

Posté(e)

Bravo ! Quelle vente rapide ! :)

Posté(e)

Salut
J’ai pas vu que t’avais changé JB.
J’aimais bien ton A6, t’as pris quoi du coup?

Un peu trop rapide, ça me fait un peu bizarre. Surtout que je pensais qu’il venait juste la voir et pas partir avec.

Je pense rester chez Audi, je n’ai pas vraiment regardé les annonces.

Posté(e)

Apparemment une S3, d'après son profil... ;)

Posté(e)

Ah oui vente flash ! et le prix tu as eu ce que tu souhaitais ?! car aussi rapide, il a du négocier, et à payer en chèque classique non ?!

Posté(e)

Salut
Ouais trop flash lol.
Il n’a même pas négocié le prix. Comme c’était rapide il m’a payé en chèque classique, pas prévu pour faire un chèque de banque. D’après mon garagiste c’est quelqu’un de confiance.

Jb tu t’es fait un beau plaisir, une S3.

Posté(e)

Salut
Ouais c’est cool, j’aime bien les ventes comme ça. Pas de prise de têtes avec les annonces et les coups de téléphone à la c... et surtout les propositions d’échanges avec des poubelles.

Maintenant faut trouver la remplaçante.
T’as des touches pour ton A4?

Posté(e)

Oui pas mal, mais tous en attente de vente de leurs voitures (4 dessus) ! car ils me proposent des échanges pour aller plus vite, mais j'ai déjà prévu la remplaçante donc leurs échanges ne m'intéressent pas du tout...

Pas encore eu de personnes avec l'argent de dispo, par contre.

Posté(e)

Salut
C’est dommage mais elle devrait partir.
T’as prévu quoi en remplacement ?

Posté(e)
Le 18/02/2018 à 09:44, MIGUEL51 a dit :

Salut
Ouais trop flash lol.
Il n’a même pas négocié le prix. Comme c’était rapide il m’a payé en chèque classique, pas prévu pour faire un chèque de banque. D’après mon garagiste c’est quelqu’un de confiance.

Jb tu t’es fait un beau plaisir, une S3.

yess , enfin je regrette quand même l'a6 :(

Posté(e)

Salut
Elle était vraiment sympa ton A6.
T’es déçu du S3 ?
Je me demandais justement pour en prendre une.

Posté(e)

soit une S3, golf 6 GTI ou A3 3.2 V6 v et au pire leon cupra en dernier recours, si celle que je suis allé voir partent...

Posté(e)

Salut
Moi aussi j’avais pensé à une S3 mais en 8P. Même en ph 1, comme je n’ai pas envie de mettre de mettre beaucoup dans une deuxième voiture.
C’est vrai que la ph2 est plus belle mais pas au même tarif.

Posté(e)

S3 8P à partir de 2008, pas 8V, il faudrait que je vende mes 2 audi pour une S3 8V...pas possible... (budget max 14 500)

Posté(e)

Salut
C’est faisable à ce prix là, Gendy. C’est vrai qu’elle plus belle mais je ne veux pas mettre autant moi.
C’est justement en voyant le prix des A4 B8 que je me suis dit que valait mieux prendre autre chose de plus fun.

Posté(e)

Oui mais les S3 d'avant 2008 sont fiables ?! et pas la même tête (les bi-xénons + leds en jours sur mon A3 j'adore)

Posté(e)

Salut
Je n’ai pas encore regardé pour la fiabilité vu que j’étais parti pour une A4 B8.
Je suis d’accord avec toi, c’est plus sympa avec les leds et les bi-xénons comme mon ex cab. Mais pas le même tarif et toutes les S ont les xénons de série, c’est déjà pas mal.

Mais bon je ne suis encore sûr de rien pour l’instant.

Posté(e)

c'est clair que c'est plus beau les phase 2,  mais pas le même tarif

tu as les ressorts de soupapes comme point noir pour les phase 1, pour le reste RAS je crois...