Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avez-vous sur myaudi vu les mises à jour des cartes GPS 2017 Europe (moi j'ai toujours 2016/2017) ?

Merci

Posté(e)

T'as de la chance; moi en près de quatre ans, j'ai eu une mise à jour (2014) en ligne et j'ai jamais réussi à avoir mieux en concession... J'ai maintenant un GPS payé deux reins et trois foies qui est complètement dépassé par des apps gratuites sur mon téléphone...

Posté(e)

Je ne pense pas qu'on aie la MAJ 2017 avant 2017, seul le MMI de base peut déjà en bénéficié...

Posté(e)

moi, j'ai mon compte my audi et je ne vois nulle part les mises à jour GPS

Moi non plus...

Posté(e)

Vous devez vous rendre sur le site myaudi.COM, seul sur le .com on peut télécharger les maj (du moins sur le .be il n'y a aucune possibilité) vous vous logez et dans le coin supérieur gauche vous avez l'onglet "Menu" vous cliquez dessus et vous cliquez ensuite sur Audi Connect et vous avez accès au carte téléchargeable

Posté(e)

Et il faut avoir le GPS advanced et Audi Connect

merci,oui je pense que c'est ça......j'ai voulu télécharger via le MMI après recherche de celui-ci pas de nouvelles mises à jour

Posté(e)

Et il faut avoir le GPS advanced et Audi Connect

Je n'ai pas AUDI Connect je n'ai que le MMI ADVANCED les maj des premières A3 n'était pas possible, ce n'est que les modèles 2014 qui ont commencé à bénéficié des 5 mises à jours "offerte" par le constructeur, mais sa se trouve dans la rubrique AUDI CONNECT

Après, pour ceux qui n'ont pas accès la seul façon d'en bénéficié c'est d'avoir une âme charitable qui veuille bien mettre la maj sur le web ou une connaissance prêt de chez soi qui à la possibilité de faire les MAJ