Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J ai un souci de climatisation! Le mode econ de s éteint jamais donc impossible de mettre la climatisation en route! Mon compresseur marche je pense donc à la sonde g65 qui serait hs! Mais je ne sais pas où elle est sur mon rs6! Est ce que qqun pourrait m aider à la trouver!

Merci

Posté(e)

Et un autre souci aussi, J ai les sièges chauffants derrière qui ne marchent pas et je ne sais pas pourquoi....

Posté(e)

Pour les sièges chauffants, verifie les fusibles et si tu as du 12v qui arrive sur les boutons variateur.

Pour la climatisation, tu as passé un coup de Scan ?

Posté(e)

OK je vais regarder les boutons! Oui j avais passé au scan mais je me souviens plus ce qui était marqué.... mais il me semble que ç était sonde g65

Posté(e)

La sonde G65 est vissée sur le condenseur:

mini_419518g65.jpg

C'est un transmetteur de pression:

mini_644367g652.jpg

En fonction du code défaut, c'est soit elle qui est HS (Short de ground par exemple) ou un manque de fluide dans le circuit frigo????

Posté(e)

Il faut démonter le parchoc alors?

Non non le circuit est rempli!!!!

Posté(e)

Oui c'est ce qui est marqué dans Elsawin!

Posté(e)

Merci sm18! Mais sur mon portable j arrive pas à agrandir la photo malheureusement! Est ce que cette sonde peut aussi avoir un lien avec la température extérieure qui ne s affiche pas sur le tableau de bord intérieur?

Posté(e)

J ai lu attentivement ton lien mais en fait la mienne ne me donne pas des fausses données mais rien ne s affiche du tout! Alors je sais pas...