Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis l'heureux possesseur d'une A6 C7 204cv Ambition Luxe , il y a deux semaines j'ai assez violemment percuté une bordure,

changement des 4 pneus , une jante refaite en carrosserie , à la suite de ça j'ai fait un contrôle "liaison au sol" dans un centre Auto, ces derniers m'ont dit de changer les bras de suspensions inférieurs, mais ils n'effectuent pas cette opération eux mêmes,

je pense donc aller faire un devis chez Audi , ainsi que dans un petit garage de campagne.

cependant j'ai vu que sur ce site :

http://www.piecesauto24.com/triangle-de-suspension/audi/a6-4g2-c7-4gc/7943?stars_rating=0&from=0&to=10000

les tarifs sont plus que corrects, cependant comment puis je m'assurer de commander les bonnes pièces (malgré le fait d'avoir rentrer le nO d'immatriculation) pour ensuite faire monter les pièces dans un petit garage.

à environ 110 km/h on ressent des vibrations..

je n'y connait vraiment pas grand chose en la matière , j'espère pouvoir obtenir quelques conseils de passionnés et/ou possesseurs.

s'il y a des intéressés j'effectuerai une petite présentation de mon véhicule ainsi que celui du paternel (A7) et des mes anciennes (A3 SB et TT Mk2).

Merci par avance

Posté(e)

Salut,

Oui déjà, comme tu le dis, la première chose à faire est de se présenter (et présenter ta belle) dans un nouveau post.

Concernant tes bras de suspensions, j'ai j'ai il y a 1 an l'ensemble des bras de la mienne à l'époque (une A4 Avant). Elle était équipée du même style de bras.

Normalement sur le site où tu veux acheter les bras, tu devrais trouver des codes option, que tu retrouveras également sur l'étiquette présente dans ton carnet d'entretient.

Si ces code ne sont pas présents, c'est que c'est les mêmes bras pour tous les modèles, mais j'ai du mal à le croire, vu qu'il existe des chassis légèrement différents (confort, s-line, etc...)

Bonne chance dans tes recherches ;)