Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais devoir attendre la semaine prochaine pour le voir, il est partit en vacance le bougre !

Bon, j'ai craqué et normalement après la visite de la voiture je lui bloque la voiture même si elle est en vente nul part pour le moment... :malelovies: .

Faudra juste attendre un peu il s'en sépare entre le 15/12 et le 15/01 à la réception de son nouveau joujou chez Mercedes. J'ai 1 mois pour vendre mon A1 :mur: et ça me gave déjà à l'avance de devoir faire les visites et répondre au téléphone aux curieux du coin !

Il m'a dit ce matin qu'il avait également le crochet d'attelage amovible d'équipé sur la voiture, c'est le bonus qui fait plaisir car je comptais l'installer ( on a deux jetskis pour l'été :race: )

D'ailleurs, y'a des gens dans le coin pour faire des sorties ?

J'ai vu que Thierry tu habites pas loin sur Aix en Provence si je me trompe pas ? J'habitais à côté de l'hôtel du Pigonnet il y a encore 1 an tu vois l'endroit...

Maintenant je suis dans le 04 à Gréoux les Bains y'a des routes sympa en allant vers le Verdon à l'occasion si y'a des gens du coin vous pourrez même dormir à la maison ( on gère un petit hôtel de 30 chambres ) !

Posté(e)

Vouais j'habite dans le périmètre Gardanne / Fuveau / Trets, je connais le Pigonnet à Aix :roi:

Gréoux c'est près de Manosque et c'est joli, mais ça doit commencer à devenir glissant vu le temps.

Posté(e)

Vouais j'habite dans le périmètre Gardanne / Fuveau / Trets, je connais le Pigonnet à Aix :roi:

Gréoux c'est près de Manosque et c'est joli, mais ça doit commencer à devenir glissant vu le temps.

Ouep exactement c'est 10mn avant Manosque :) !

Non pas forcément maintenant mais plutôt à l'arrivée des beaux jours...

En tout cas si y'a des rassemblements dans le coin moi je suis toujours partant pour être avec des passionnés de mécanique :D

Posté(e)

Si on faisait un rassemblement de dusters comme ça on pourrait les atomiser collectivement ?