Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question sur l'achat d'un Q5


Messages recommandés

Je vais devoir attendre la semaine prochaine pour le voir, il est partit en vacance le bougre !

 

Bon, j'ai craqué et normalement après la visite de la voiture je lui bloque la voiture même si elle est en vente nul part pour le moment... :malelovies: .

Faudra juste attendre un peu il s'en sépare entre le 15/12 et le 15/01 à la réception de son nouveau joujou chez Mercedes. J'ai 1 mois pour vendre mon A1 :mur: et ça me gave déjà à l'avance de devoir faire les visites et répondre au téléphone aux curieux du coin !

 

Il m'a dit ce matin qu'il avait également le crochet d'attelage amovible d'équipé sur la voiture, c'est le bonus qui fait plaisir car je comptais l'installer ( on a deux jetskis pour l'été :race: )

 

D'ailleurs, y'a des gens dans le coin pour faire des sorties ?

J'ai vu que Thierry tu habites pas loin sur Aix en Provence si je me trompe pas ? J'habitais à côté de l'hôtel du Pigonnet il y a encore 1 an tu vois l'endroit...

Maintenant je suis dans le 04 à Gréoux les Bains y'a des routes sympa en allant vers le Verdon à l'occasion si y'a des gens du coin vous pourrez même dormir à la maison ( on gère un petit hôtel de 30 chambres ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouais j'habite dans le périmètre Gardanne / Fuveau / Trets, je connais le Pigonnet à Aix :roi:

 

Gréoux c'est près de Manosque et c'est joli, mais ça doit commencer à devenir glissant vu le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouais j'habite dans le périmètre Gardanne / Fuveau / Trets, je connais le Pigonnet à Aix :roi:

 

Gréoux c'est près de Manosque et c'est joli, mais ça doit commencer à devenir glissant vu le temps.

Ouep exactement c'est 10mn avant Manosque :) !

 

Non pas forcément maintenant mais plutôt à l'arrivée des beaux jours...

 

En tout cas si y'a des rassemblements dans le coin moi je suis toujours partant pour être avec des passionnés de mécanique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...