Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je me suis mis à la recherche d'une Audi a6 3l tdi.

J'en ai trouvé une, le propriétaire actuel me dit que c'est une sline. Je pense intérieur mais pas extérieur??...

Je vous ai mis une photo pour avoir votre avis.

D'avance merci

Thomas

post-58478-0-38710500-1478610435_thumb.jpg

Posté(e)

Il y a la signature sur le côté. Avec les bas de caisse aussi .on voit mal.apres faudrait voir le carnet d'entretien il y a un code qui va te dire si elle a le châssis sline ou c'est juste l'esthétique. Et pour l'intérieur si les sièges son signe sline c'est que l'intérieur aussi à loption

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Sur cette photo c'est clair qu'elle n'a pas le pack S-Line extérieur déjà (pare choc avant, pas de bas de caisses et spolie arrière a l'air bien petit)...pour le reste effectivement il faut voir les sièges.

Posté(e)

Oui c'est une Sline mais sans le pack extérieur. Ca reste une option ce pack quelque soit la finition

Posté(e)

Je pense que c'est une Sline intérieur tout de même... rare sont ceux qui colle le badge Sline sur une A6 C7...
donc pas de Sline extérieur mais Sline intérieur ( a confirmer avec photos)

et la couleur est gris daytona, donc forcément Sline il me semble.

niveau options je vois pas grand chose hormis feux avant xénon.

Posté(e)

Oui le Daytona est disponible que sur Sline.

Les xenon sont de série sur Sline

Par contre elle a l'option jante 20' RS6 C6

Posté(e)

merci à tous pour vos réponses :)

elle a bien l'option sline mais interieur...

en options, elle n'a pas grand chose

je vais laisser passer celle ci. si vous en connaissez de belles je suis preneur :)

encore merci

Posté(e)

Ça dépend du modèle mais pas plus de 100-110000km. Tu as quelque chose a me proposer? :-)

Posté(e)

Bonsoir

Alors j'aimerai avoir votre avis sur cette annonce svp:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1008664023.htm?ca=15_s

Elle a tout ce que je cherche, excepté un kilométrage un peu plus important que ce que je cherche.

J'aimerai avoir votre avis, car je compte faire 15/20000km avec avant de la revendre et est ce que vous pensez qu'à un kilométrage de 120000km je ne risque pas de trop perdre?

Bien sur on achete pas une voiture pour se faire de l'argent, mais j'aimerai pas non plus trop en perdre...

Merci de vos réponses

Thomas

Posté(e)

Elle a pas le grand GPS , avec pavé tactile, elle n'a pas la clim 4 zones et pas de feux full leds.

Sinon, elle est simpa. elle est dans les tarifs. Personnelement, j'ai vu des A6 avec 140 000 kilomètres se vendre 30 000 euros encore... en 3.0 TDI 245

Posté(e)

As tu regardé du côté des bitdi ? Pour 33/34 K€ tu peux en trouver avec des kilométrages raisonnables et bien équipées.